RENSEIGNEMENT JOINT SPY FOURCHE SWM
Sujet
bonjour a tous et a toutes
je demande de l aide a un swmiste ,voila j ai demonte mes vieux joint spy de mes fourreaux, il avaient comme cote 35/47/7
voila que quand je les commande on me donne des cotes comme 35/47/7.5/9
quelqu un pourrait il me dire la cote exacte d origine ou la cote de remplacement
merci
poigne de main pour les mecs et gros bisous a toutes les coquines
je demande de l aide a un swmiste ,voila j ai demonte mes vieux joint spy de mes fourreaux, il avaient comme cote 35/47/7
voila que quand je les commande on me donne des cotes comme 35/47/7.5/9
quelqu un pourrait il me dire la cote exacte d origine ou la cote de remplacement
merci
poigne de main pour les mecs et gros bisous a toutes les coquines
Ben peut etre que 7 ca n'existe plus ?
Mesure la place que tu as dans ta gorge. Si tu as assez de place rien ne t'empche de monter des spy plus haut.
Mesure la place que tu as dans ta gorge. Si tu as assez de place rien ne t'empche de monter des spy plus haut.
Hello,
t'inquiètes pas, dans les fourches Marzocchi PA 35 ZTI de KTM anciennes, ce sont les mêmes que dans la Marzocchi PX 35 de la swoume.
35 x 47 x7.5./9 correspondent à 35 de diamètre intérieur, 47 de diamètre extérieur, 7.5 de hauteur du spi hors lèvre et 9 hauteur hors tout (y compris la lèvre cache poussière centrale qui n'existait pas sur le joint d'origine...
la seule différence c'est que le rechange qu'on te propose fait 7.5 de haut au lieu de 7 d'origine, mais ça doit en principe se monter sans soucis.
Patrick
t'inquiètes pas, dans les fourches Marzocchi PA 35 ZTI de KTM anciennes, ce sont les mêmes que dans la Marzocchi PX 35 de la swoume.
35 x 47 x7.5./9 correspondent à 35 de diamètre intérieur, 47 de diamètre extérieur, 7.5 de hauteur du spi hors lèvre et 9 hauteur hors tout (y compris la lèvre cache poussière centrale qui n'existait pas sur le joint d'origine...
la seule différence c'est que le rechange qu'on te propose fait 7.5 de haut au lieu de 7 d'origine, mais ça doit en principe se monter sans soucis.
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
merci a tous pour vos tuyaux
Bon ben Patrick a déja tout expliqué. 🤬
Mince alors pour une fois qu'on parlait de SWM......
Et c'est quel modèle que tu as ?
Gus KTM qui roule aussi en SWM.
Mince alors pour une fois qu'on parlait de SWM......
Et c'est quel modèle que tu as ?
Gus KTM qui roule aussi en SWM.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo