UN BON BOL D'AIR POUR FINIR EN BEAUTÉ ?
..par Tillière !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
.. la valve de la chambre à air ?
Que des Yam ! 😍
... par devant puis par derreière ??!? 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Puis je postuler pour venir en renfort sur mon XLS ❤️ ❤️
Si je suis pas trop vieux pour vous, voilà bien un challenge qui me conviendrait pour l'esprit 😄
Bon, va encore falloir supporter le Marco mais on devrait y arriver 😘
JPLL
Si je suis pas trop vieux pour vous, voilà bien un challenge qui me conviendrait pour l'esprit 😄
Bon, va encore falloir supporter le Marco mais on devrait y arriver 😘
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Tawouârre twâ !!........ 🤬
D'abord y va falloir que tu trouves deux acolytes décidés à rouler avec toi sur des chicanes mobiles, pi après que ça soient des lumières, je te signale que plus de la moitié de la course ça se passe de nuit !!!!!!!!!!!!! 😉
... on n'attend plus que toi mon papé grand fou, bien sûr que ça sera du pur bonheur ❤️ ❤️ ❤️
Et le plus dur à supporter je te signale c'est pas moi, c'est le Grouik coach of nous !
D'abord y va falloir que tu trouves deux acolytes décidés à rouler avec toi sur des chicanes mobiles, pi après que ça soient des lumières, je te signale que plus de la moitié de la course ça se passe de nuit !!!!!!!!!!!!! 😉
... on n'attend plus que toi mon papé grand fou, bien sûr que ça sera du pur bonheur ❤️ ❤️ ❤️
Et le plus dur à supporter je te signale c'est pas moi, c'est le Grouik coach of nous !
pas faux 😄 je l'ai forcé à mettre de l'huile dans la boite , de l'essence dans le réservoir et à moins tendre la chaine :du coup il a fini la première vraie course de sa vie le marco 😄
bon marco tu mets des c.....sur le net mais dans 8 j tu surfes pour de vrai et avec le cochon d'agent 😉 et là t'as intérêt à tracer droit dans le pentu avec l'avalanche au c.... et le dahu en rut qui guette les bas morceaux
grouiiiiiiiiiikkkkk !!!!!!!!
bon marco tu mets des c.....sur le net mais dans 8 j tu surfes pour de vrai et avec le cochon d'agent 😉 et là t'as intérêt à tracer droit dans le pentu avec l'avalanche au c.... et le dahu en rut qui guette les bas morceaux
grouiiiiiiiiiikkkkk !!!!!!!!
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
dit grouikk
tu avais promis des photos de gap 😎 😎
elles sont ou 😂 😂 😂 😂
le canari
tu avais promis des photos de gap 😎 😎
elles sont ou 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Sous l'avalanche .................. 😉
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
2 semaines plus tard...
marco a écrit :Oh p....n c.n !! 😳
Y zon pas osé quand même ???!? 😕
Ça y est , c'est paru 👍 👍 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
marco a écrit :Oh p....n c.n !! 😳
Y zon pas osé quand même ???!? 😕
O.Morhaut a écrit :
Ça y est , c'est paru 👍 👍 😄 😄
😲
O.M
RAAAAHHH, j'envoie le fiston me l'acheter... Viiiiite 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
O.Morhaut a écrit :Bon alors Marco , as-tu lu l'article 🤔
Ah pour suinter , ça a suinter 😉 😄 😄 😄
😲
O.M
Ah c'est du grand art 🤭 🤭
Je me suis bien marré en lisant l'article 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Je me suis arrêté en librairie, il y avait 12000 revues moto mais pas celle-ci... j'suis un peu frustré sur ce coup-là !
Que des Yam ! 😍
Comme toi, Laurent ! 😜
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum