VINTAGE STE MAXIME LE 26 FEVRIER 2011
Ca c'est une bonne idée de refaire cet enduro. J'avais peur que le maquis reprenne ses droits et que le terrain retourne à l'abandon.
De plus l'ambiance était très sympa et le paysage....hummm.... 😍 .
Et si un jour un motocross vintage était organisé, façon démo ??? 😍
Je pose la question, il y aurait il des gars intéressés ? Le terrain n'est pas méchant du tout et ça permettrait de faire connaitre le coin aux crosseux.
Franck on en parlera si tu veux jeudi matin.
sergio
De plus l'ambiance était très sympa et le paysage....hummm.... 😍 .
Et si un jour un motocross vintage était organisé, façon démo ??? 😍
Je pose la question, il y aurait il des gars intéressés ? Le terrain n'est pas méchant du tout et ça permettrait de faire connaitre le coin aux crosseux.
Franck on en parlera si tu veux jeudi matin.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
sergio tu sais ou me trouver sur le port 👍 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
j 'en serai aussi franck 😀 😀 😀
et je rameute les troupes 🤭 🤭 🤭
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Haaaa !!! la " Squadra Regolarita " arrive ? ❤️ 😉
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
gat_hva13 a écrit :Magnifique 🤭 🤭
Je pense qu'on sera là tous les deux avec Fred.
Je te confirme tout ça au plus vite 👍 👍
Edart F. a écrit :
Dis voir mon Thierry, on se tiens au jus dans ce cas ? Je ne suis pas encore sur de pouvoir en être mais on ne sais jamais...si je peux faire accompagnateur... 😉
Ok Flo, je t'appellerai à ce sujet 😀
La bise
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
DELON gérard a écrit :j 'en serai aussi franck 😀 😀 😀
j éspére bien voir des fantic ou autres belles italiennes & toi avec ta mz 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Je pense que je viendrai avec la Bultaco et je n'aurai pas d'éclairage.. 😄 Juste pour la spéciale....svp !
Pour la bouffe , c'est pareil que pour le téléthon ou chacun amène son entrecôte ?
Pour le pinard je crois que je vais amener un peu de rosé car notre vigneron national a pas assuré la dernière fois; à moins que cette fois ci il se rattrape 😄 😄
Bon en tous les cas on y va aussi pour rigoler non ?
Joli coup de crayon Franck pour ton affiche faite au fusain! T'es sur que c'est une Husky la bécane ?? 😎
et gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz
sergio le bargeot !
Pour la bouffe , c'est pareil que pour le téléthon ou chacun amène son entrecôte ?
Pour le pinard je crois que je vais amener un peu de rosé car notre vigneron national a pas assuré la dernière fois; à moins que cette fois ci il se rattrape 😄 😄
Bon en tous les cas on y va aussi pour rigoler non ?
Joli coup de crayon Franck pour ton affiche faite au fusain! T'es sur que c'est une Husky la bécane ?? 😎
et gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz
sergio le bargeot !
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Superbe affiche,super terrain, super équipe,et le plaisir de retrouver tous le monde.
présent plutôt deux fois q'une 👍 👍 👍
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
ta bul sera la bienvenue & pas toute seule ,je vais tout faire pour finir ma 430,maintenant que mon cadre est revenue
SI D AUTRES CR VINTAGES VEULENT VENIR 😍 😍 😍 il y a de quoi rouler pour les deux catégories 👍 👍
pour la restauration chacun porte son panier repas 🤭 🤭 🤭 🤭
SI D AUTRES CR VINTAGES VEULENT VENIR 😍 😍 😍 il y a de quoi rouler pour les deux catégories 👍 👍
pour la restauration chacun porte son panier repas 🤭 🤭 🤭 🤭
schneider a écrit :Superbe affiche,super terrain, super équipe,et le plaisir de retrouver tous le monde.
au plaisir de se revoir le 26 👍 👍
Wè, bien sympa l'affiche 👍 👍
Au 26 😉 😉
Au 26 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
le duel n'est pas juste tu as le choix des armes thierry (plus de pièces de boite en stok) 😄 🤭
moi c'est yam ou yam 😡
moi c'est yam ou yam 😡
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
C'est vrai ça Thierry, cruel dilemme : 125 pour te battre contre des trails déguisés en Geisha où 240 qui atomise les autres et sa pignonerie de temps en temps ? 🤬
Bon allez je sors, j'ai du taf pour venir en boite méca. 😉
La bise
Bon allez je sors, j'ai du taf pour venir en boite méca. 😉
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
le principal est de venir 👍 👍 👍 👍 ,passer une bonne journée 🤭 🤭 🤭 🤭