y'a moyen que tu detailles les modifications principales de ta monture car elle est juste magnifique s'il te plait??
👍
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
toutes les pièces sont du siècle dernier (1980)
jantes AKRONT anodisés or
fourche YZ 1978
ligen d'échapement complète ACSUD chromée d'origine
Réservoir polyester ACSUD 8/9 litres
carburateur DELORTEO de 28
kit 175 RAYER
compteur TY
Plaque phare TECHNO (KTM)
amortisseur 125 IT 1982
bas moteur 125 YZ
allumage électronique
poignée de gaz MAGURA
garde boue STILMOTOR etc...
Ma mix est en constante évolution; cela dépend des finances et des pièces trouvées sur le net.
A propos je recherche la meme plaque phare que Laurent P (175 IT US) ...si vous en avez une a vendre ....
A plus
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
j'espere que tu vas trouver ta plaque phare 😉
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
je suis à la recherche d'une revue technique ou similaire(pdf si possible) pour mon DT
Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
www.cmsnl.com/yamaha-motorcycle_model16707/
Charpy a écrit :Merci NICO ! belle de loin mais loin d'etre belle !
toutes les pièces sont du siècle dernier (1980)
jantes AKRONT anodisés or
fourche YZ 1978
ligen d'échapement complète ACSUD chromée d'origine
Réservoir polyester ACSUD 8/9 litres
carburateur DELORTEO de 28
kit 175 RAYER
compteur TY
Plaque phare TECHNO (KTM)
amortisseur 125 IT 1982
bas moteur 125 YZ
allumage électronique
poignée de gaz MAGURA
garde boue STILMOTOR etc...
Ma mix est en constante évolution; cela dépend des finances et des pièces trouvées sur le net.
A propos je recherche la meme plaque phare que Laurent P (175 IT US) ...si vous en avez une a vendre ....
A plus
Celle-ci ?
www.ebay.com/itm/1981-1982-Yamaha-250-465-...
Que des Yam ! 😍
Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
Je suis difficile non ?
Merci à tous
cordialement
Ok, c'est effectivement plus coton à trouver... J'en ai une bleue de 125 IT, un peut trop petite (en largeur) pour la fourche YZ d'aillleurs ! Mais bon, je la monterai bien un jour 🙂
Que des Yam ! 😍
Charpy a écrit :Merci laurent ! j'ai mal demandé en fait ; je pensais à une plaque plus ancienne ronde comme celle de MARCO et ZYGS .
Je suis difficile non ?
Merci à tous
cordialement
Si tu en trouves une, j'ai un optique en rab.
Mais comme dit Laurent, trouver une bleue c'est pas compliqué (ça peut aussi se repeindre), mais une blanche on n'en voit jamais !
Et après encore faut-il avoir les tampons de fixation en bon état, ce qui n'est pas souvent le cas ,et c'est plus dispo chez Yam ! 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
en fait je recherche une bleue ........
www.ebay.com/itm/110718116569?item=1107181...
ou là
www.ebay.com/itm/250738673207?item=2507386...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam