Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bip Bip a écrit :L'avantage qu'avait cette grosse plaque phare moche, c'est qu'elle s'adaptait sur le phare d'origine et laissait la place aux compteurs... Bref rien à démonter sur la mimix pour la passer de version civile à version enduro 😉 Enfin si, le silencieux un brin short pour la ville...
Et en cas de besoins , faire une pelle a neige 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
nico-moto-36 a écrit :ba le problème c'est que des fois ça rend l'avant un peu gros 😕 mais avec une plaque phare oreille de mickey comme celle des qu'il y a dur ebay c'est chouette, on regarde temps en temps sur les bourses mais les mec te les vendre cassé et a prix d'or alors pour le moment on garde la bonne vieille elba! 👍
Tiens j'ai celle la en double ; plaque phare 250 KTM 1982 ; si cela intéresse quelqu'un ?
Elle est sur le bon coin mais personne en veux ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Charpy a écrit :Merci Marco pour l'optique !
en fait je recherche une bleue ........
Et ben Gilles en voilà une belle !!!
www.ebay.com/itm/140684609014?item=1406846...
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
je me lance dans un nouveau projet : ma DTMX transformée en IT .
Donc je recherche du bleu.
Le réservoir est arrivé ce jour trouvé sur LBC
pour donner cela !
Heu dis moi ça serait pas plus simple d'acheter .... une vraie IT ?? 😲 Et garder ta belle DT ?? 😲
marco a écrit :Alors là Gilles tu me scotches !!!! 😕
Heu dis moi ça serait pas plus simple d'acheter .... une vraie IT ?? 😲 Et garder ta belle DT ?? 😲
Voila montage à sec du réservoir IT; en fait c'est un réservoir de 175 IT 1980 type G.
Le vendeur s'était trompé et avait annoncé un 125 IT.
Enfin bref quelques adapatations à faire sur le cadre, des caches et une plaque phare bleue et le tour sera joué.
Qu'est ce que vous en pensez?