ADOUCIR UN 250 HVA92/96
Sujet
bonjour j'ai un 250 hva 95 (idem de 92 a 96 le mien c'est un cross homologué mais il a le rotor enduro ainsi que le pot et silencieux enduro) j'ai deja mis 2 joints d'embase et recomprimé le ressort d'ouverture des valves, du coup les valves s'ouvrent plus tard mais de maniere toujours aussi violente, quelqu'un a t'il une astuce? pour info le carbu est un mikuni
on m'a parlé de modifier la commande des biellettes de valve?
merci d'avance
on m'a parlé de modifier la commande des biellettes de valve?
merci d'avance
Moto(s) : yzf450
Salut Rico
Qu' est- ce que tu as comme démultiplication ?
@+
@+
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor a écrit : Salut Rico
@+
14 x 49 mais comme c'est la cross j'ai la boite 5
Moto(s) : yzf450
OK
C 'est correct,en plus tu as 2 joints d 'embase,rotor enduro,je ne vois pas ,peut- etre l' enrichir un peu ?
@+ Stéphane
C 'est correct,en plus tu as 2 joints d 'embase,rotor enduro,je ne vois pas ,peut- etre l' enrichir un peu ?
@+ Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
RICO
J AI ROULLE UN AN AVEC UNECR250 DE 1995 ET ELLE M ALLAIT TRES BIEN .EFFECTIVEMENT ELLE EST VIVE ET LE S RAPPORTS PAS TRES ADAPTES 5 IEME TROP COURTE ET LA 1ERE TROP LONGUE CEPENDANT TU PEUX AMELIORER TES REGLAGES EN TROUVANT UN CARBU D ELL ORTO DE 37!!!
J AI ROULLE UN AN AVEC UNECR250 DE 1995 ET ELLE M ALLAIT TRES BIEN .EFFECTIVEMENT ELLE EST VIVE ET LE S RAPPORTS PAS TRES ADAPTES 5 IEME TROP COURTE ET LA 1ERE TROP LONGUE CEPENDANT TU PEUX AMELIORER TES REGLAGES EN TROUVANT UN CARBU D ELL ORTO DE 37!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo