un grand merci pour l'aide aux pièces et aux tuyaux à Fabrice et Jean-Paul 😘
et l'inévitable Massoute pour sa patience, et sa science 😘 😘
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
plantivaux a écrit :réveil d'hibernation, rodage demain, nom de code Canari Hunter
un grand merci pour l'aide aux pièces et aux tuyaux à Fabrice et Jean-Paul 😘
et l'inévitable Massoute pour sa patience, et sa science 😘 😘
Jolie la PE, tu vas pouvoir effectivement partir à la chasse au volatile !!! 👍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Cordialement Alix !!!!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
DUFAYARD Michel a écrit :Très beau trail ! 😄
je préfère caler au fond des bois avec ce trail plutôt qu'avec un 510 que tu serait obligé d'appeller l'armée, europe assistance, le GIGN, l'abbé Pierre, etc etc... quoi que il paraîtrait qu'un 510 aurait démarré (au conditionnel) à Lourdes, mais c'est y a longtemps.
et paf cassé le Michoubidou 🤭 🤭 🤭
On aura jamais vu autant de PE qu'en ancienne 😲
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
plantivaux a écrit :bon je fait gaffe quand même, il a mes ohlins chez lui et si je dit du mal, je vais les avoir en septembre 😄
tu as raison planplan
jolie ta PE 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le silencieux rends bien 👍 👍 mais j enlèverais cette horrible grille de phare 😎
ca va chier cette année 😄 😄 😄
bon moi j ai un peu les soirs et aujourdhui et voila le résultat
👍 👍 👍
ca part lundi par colissimo
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Canari, rends les ressorts au monsieur !!! 😡
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
DUFAYARD Michel a écrit :Très beau trail ! 😄
plantivaux a écrit :
je préfère caler au fond des bois avec ce trail plutôt qu'avec un 510 que tu serait obligé d'appeller l'armée, europe assistance, le GIGN, l'abbé Pierre, etc etc... quoi que il paraîtrait qu'un 510 aurait démarré (au conditionnel) à Lourdes, mais c'est y a longtemps.
et paf cassé le Michoubidou 🤭 🤭 🤭
TSSSSSSSS, des rumeurs infondées.
Poireaunen, cardinal de Suede, détaché aupres du Vatican.
Et comme je pressens les sarcasmes perfides et honteux, prétendant que cette allusion aux cardinaux n est que le reflet du fonctionnement de l insconscient (ben oui, pourpre comme la tenue des cardinaux, couleur comparable à celle de la tête du pilote en sueur sous sont casque au fond des bois apres avoir kické), je declare que toute ressemblance serait fortuite.
Ite missa est. (la messe est dite)... et qu on y revienne plus !
😄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPC a écrit :Bon, c'est sûr que s'il les installe tel quel sur sa PE, il va avoir du mal à te rattraper !! 👍
Canari, rends les ressorts au monsieur !!! 😡
il va falloir qu il soit plus gentil 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE