Nicklasson a écrit :Joli travail 👍 , en te souhaitant de rouler avec le Plein d'Envie, de ne pas avoir les Pires Emmerdes avec ta ''Pure Enduro'' 😄 et de t'amuser en Plein Envol vers les sommets du Paradis Enduristique avec ta Petite Endureuse pour Petit Enduriste (par la taille ?! 😉 ).
On aura jamais vu autant de PE qu'en ancienne 😲
grande forme nick 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Nicklasson a écrit :😉Joli travail 👍 , en te souhaitant de rouler avec le Plein d'Envie, de ne pas avoir les Pires Emmerdes avec ta ''Pure Enduro'' 😄 et de t'amuser en Plein Envol vers les sommets du Paradis Enduristique avec ta Petite Endureuse pour Petit Enduriste (par la taille ?! 😉 ).
Moi, je prefere les machines Terriblement Enduristiques Tres Evoluees. 😉
Des engins qui Tractent En Tout Endroit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Joli travail 👍 , en te souhaitant de rouler avec le Plein d'Envie, de ne pas avoir les Pires Emmerdes avec ta ''Pure Enduro'' 😄 et de t'amuser en Plein Envol vers les sommets du Paradis Enduristique avec ta Petite Endureuse pour Petit Enduriste (par la taille ?! 😉 ).
Il y a aussi Produit Emasculé. :/ 🤭
Bon, j'ai hésité... et p'is j'ai osé !
Je sors.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
plantivaux a écrit :promis demain y aura quelques photos du 1er roulage et si vous êtes sages une tite vidéo, avec ce silencieux ça fait un bruit de Mig 21
Bon, blague(s) à part, j'attends avec impatience les photos du bel engin en route. 😀
plantivaux a écrit :bon je fait gaffe quand même, il a mes ohlins chez lui et si je dit du mal, je vais les avoir en septembre 😄
Le Canari a écrit :
tu as raison planplan
jolie ta PE 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le silencieux rends bien 👍 👍 mais j enlèverais cette horrible grille de phare 😎
ca va chier cette année 😄 😄 😄
bon moi j ai un peu les soirs et aujourdhui et voila le résultat
👍 👍 👍
ca part lundi par colissimo
le canari
Tiens ça tombe bien Alain a fait les bagues...
Bizz les kikis jaunes, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
jolie moto, super le silencieux
tu n'as pas eu mes messages pour les stickers de bombonne d'amortisseur ?
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
J'ai cru que c'était un sujet sur les Herculès ou les Maico... (Panzer). Mais une pE, dans mes souvenirs c'était plutôt maniable...
Révise ton anglais Plan Plan c'est "spécials thanks" avec la langue entre les dents (pour une fois) qu'on dit quand on veut dire merci...
T'étais pas au fond à côté du radiateur dans les cours d'anglais, toi? (avec Moto verte sur les genoux)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :"Spécial Tanks"?????
J'ai cru que c'était un sujet sur les Herculès ou les Maico... (Panzer). Mais une pE, dans mes souvenirs c'était plutôt maniable...
Révise ton anglais Plan Plan c'est "spécials thanks" avec la langue entre les dents (pour une fois) qu'on dit quand on veut dire merci...
T'étais pas au fond à côté du radiateur dans les cours d'anglais, toi? (avec Moto verte sur les genoux)
C'est à cause de lui qu'une mouche est devenue "Téfli"!
Tankiou verimeutch!
J'ai rien compris à ce post moi, y aurait-il du canibalisme chez cet animal ?
Avec deux oiseaux dans les spéciales, c'est gros minet qui va être content, deux fois plus de chances de faire un bon repas 👍
Bon ok je sors 🤬
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
GanotMoto(s) : KTMS