Moto(s) : Montesas Hvas
pitain quelle chance.... 👍
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
d'un autre coté remettre les brèles en configuration d'origine doit coûter nettement moins cher que l'équivalent pour la dame
on verra en 2012 le retour de la vengeance number 2
VIVA et les femmes de chez MONTESA,
Et nous les KTMISTES, nous avons les notres aussi, 👍 👍 👍
Cordialement Alix !!!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/WService...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
VIVA a écrit :Vi vi vi , tout ça c'est bien joli ,mais elle va rouler où et quand cette moto 🤔
là, notre toute première sortie pour elle au moins depuis 33 ou 34 ans et moi depuis 31 ans; c'était à Viviers les Lavaur.
Galop d'essai et réglages .
Hé oui José je suis juste devant toi .... 😂 😄
NOUAILLES a écrit :Il y a peu de temps je disais que c'était un problème pour commander en Espagne via internet. Je viens d'insister te j'ai réussi a finaliser une commande.
La copie de ce bouquin :
....10 euros contre remboursement...
Je vous donnerai le prix que j'ai payé au final ; ça peut être intéressant car il y a quelque temps il n'était pas facile à trouver.
sergio
Bon et bien cde faite le 17 janvier, je viens de recevoir une réponse le 31 janvier de Juan José Padilla, par mail, comme quoi ils ne peuvent pas faire d'envoi en direction de la France. Cette cde je l'ai faite chez Almacenclassicas.
Donc inutile de cder chez eux.....
Par contre je vais leur envoyer moi aussi une réponse; je ne m'étonne pas que les boites espagnoles soit en train de bouffer la grenouille ( pas toi Fred) avec ce système commercial. Quel Pays.....pffffff !! Nul de chez nul 😡
Il leur faut 15 jours pour me dire qu'ils ne peuvent envoyer en France, hors sur leur site ils demandent le pays de destination; j'y crois pas, comment peut on être aussi nul; z'on pas inventé l'eau chaude les mecs 🤬 🤬 🤬
sergio
cinquante euro de frais de port 😡 pour 127 euro de marchandise,Heureusement qu'il ma mis tout les justificatifs,car je l'aurais pris pour un voleur
c'est sur ,en appliquant des tarifs pareil vont bientôt avoir trop de travail à la poste spanish 😕
je suis pas pret de cder !
Va falloir profiter d'un voyage en Espagne ou d'une bourse pour acheter....
sergio
NOUAILLES a écrit :Il y a peu de temps je disais que c'était un problème pour commander en Espagne via internet. Je viens d'insister te j'ai réussi a finaliser une commande.
La copie de ce bouquin :
....10 euros contre remboursement...
Je vous donnerai le prix que j'ai payé au final ; ça peut être intéressant car il y a quelque temps il n'était pas facile à trouver.
sergio
NOUAILLES a écrit :
Bon et bien cde faite le 17 janvier, je viens de recevoir une réponse le 31 janvier de Juan José Padilla, par mail, comme quoi ils ne peuvent pas faire d'envoi en direction de la France. Cette cde je l'ai faite chez Almacenclassicas.
Donc inutile de cder chez eux.....
Par contre je vais leur envoyer moi aussi une réponse; je ne m'étonne pas que les boites espagnoles soit en train de bouffer la grenouille ( pas toi Fred) avec ce système commercial. Quel Pays.....pffffff !! Nul de chez nul 😡
Il leur faut 15 jours pour me dire qu'ils ne peuvent envoyer en France, hors sur leur site ils demandent le pays de destination; j'y crois pas, comment peut on être aussi nul; z'on pas inventé l'eau chaude les mecs 🤬 🤬 🤬
sergio
Coucou,
Après leur avoir envoyé un mail exprimant ma déception 😡 j'ai dans la foulée reçu une réponse. Donc je vais vous affranchir, pour ceux qui comme moi se posent des questions.
* Ils ne font pas d'envoi à l'extérieur parce que dans le meilleurs des cas l'expédition coute 50 euros.
* Si le client refuse le colis, l'expéditeur ( donc eux ) doit payer le retour, ce qui lui coute donc 50 roros aller + 50 roros retour = perte sèche!
* à la question : pourquoi un dérouleur, sur le site, avec tous les pays ou ils peuvent expédier = c'est le programme qui est ainsi .
* pourquoi n'utilisent ils pas le paypal ? Réponse de leur part : ce n'est pas pratique pour nous !
Nous voila renseigné quand au pourquoi du comment .
Donc Viva tu as payé 50 euros pour l'envoi, ben apparemment c'est le tarif.
Bonjour l'Eurooope! 😡
à +
sergio
Oui pour en revenir au service postal, c'est à n'y rien comprendre. Papeete fait partie de la Polynésie Française donc sans doute régie par la poste française; ça n'a rien a voir avec le trajet mais il doit y avoir un pb de taxe genre douanière que je ne connais pas c'est pour cela que je marque bonjour l'Europe .
quel boxon !
sergio
...la moto est pas mal...risque pas de tomber, l'est musclée la gamine !