RESTAURATION HERCULES GS 125 1969 .... ENFIN PAS TOUT À FAIT..
osdousadou77 a écrit :Faudrai voir a pas trop faire ch... non plus... 😄 😄 😄
Méme pétées ca sert des cocottes... 👍
Un coup de decapeur pour détendre et hop... 😉
Je laisse murir le porte joint avec du dégrippant, on verra demain...
😴
Bon ben, pas réussi à virer l'écrou (si c'est un écrou...) porte joint spy...
Tant pis, on laisse tomber, fuit pas, pas de trou d'air... ca devrait le faire. J'ai les trois autre à faire du coup 😄
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Vais pas tarder à m'occuper des roues... Ca sera de l'acier :/
Qui connait les tailles (largeur) de l'époque ? 😀
Qui connait les tailles (largeur) de l'époque ? 😀
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
t'es vraiment un grand malade 😲 mais ça me plait bien !! 👍
Moto(s) : une mob
J'ai encore fait une connerie ? 😂 😂 🤬 😉
Non non change rien 😉 😘
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Méme pas mal ! 😂 😄 😉 😉 😉 😘
4 semaines plus tard...
tin ca avance pas, va falloir se bouger le c... !!! :/ 😄 😂
bah c'est l'hiver, ça hiberne!!!! 😄 😄 pareil pour moi, j'avance pas....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Fait gaffe quand même , on dit parfois celui qui n'avance pas recul et faudrait pas que tu la repeigne en vert caca ! 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
On en est tous là, t'inquiéte pas! Mais d'un coup ça va décoller, quand les beaux jours vont revenir!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
osdousadou77 a écrit :tin ca avance pas, va falloir se bouger le c... !!! :/ 😄 😂
Tu m'étonne..le Doudou assis devant son four à pain,le sky dans la main droite,la gauche qui shcrounChroun la tête du chien,la bonne odeur de soupe de m'dame Doudou qui mijoute,du Pat Metheny qui passe dans les cages à miel ......ça peu pas avancer l'tio gars 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
débranche moi ta cam spy stp.... 😄 😄 😄 😄
poulet48 a écrit :On en est tous là, t'inquiéte pas! Mais d'un coup ça va décoller, quand les beaux jours vont revenir!
tu m étonne
moi j essaye de me motiver a y aller un peu le soir , mais j ai du mal a trouver du courage , rien que le froid m arrête de suite 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 a écrit :On en est tous là, t'inquiéte pas! Mais d'un coup ça va décoller, quand les beaux jours vont revenir!
ben moi j'en ai mis un grand coup cette aprem 🤭
j'ai détapissé les murs(pas maman 😉 ) de ma salle à manger 🤭
faut dire aussi que l'ancien papier peint date de 1968 😳
Moto(s) : divres
ben moi j'en ai mis un grand coup cette aprem
j'ai détapissé les murs(pas maman ) de ma salle à manger
faut dire aussi que l'ancien papier peint date de 1968
merde il était plus vieux que moi 😄 😄 😄 😄 😄 c était au moins des grosses fleurs orange 😕 😕 😕
le canari
j'ai détapissé les murs(pas maman ) de ma salle à manger
faut dire aussi que l'ancien papier peint date de 1968
merde il était plus vieux que moi 😄 😄 😄 😄 😄 c était au moins des grosses fleurs orange 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE