JANTES POUR ANCIENNES
Sujet
Salut,
Où vous procurez-vous des jantes neuves dans les dimensions de nos vieilles, et surtout avec des diamètres de trous de têtes de rayons adaptés ?
Vu sur Ebay, un jeu à 200€ livré... quelqu'un a-t-il testé ?
Où vous procurez-vous des jantes neuves dans les dimensions de nos vieilles, et surtout avec des diamètres de trous de têtes de rayons adaptés ?
Que des Yam ! 😍
J-LUC{hvapiéces} en a, il n est pas trés loin de chez toi 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Laurent P a écrit :Salut,
made in chine 😎 😎 😎
je leur ai déja demandé des renseignements , le vendeur a été incapable de me dire si il savait faire les percages en fonction des diamètres de moyeux ....... donc le sur mesure j y crois pas trop !!!! 😉
j ai testé un jeu de rayons AV et AR a 45 € livré en france , :
un c est de la guimauve
deux pas les bons angles ( mais vu comme ca se tord , c est pas grave )
trois les filetages sont des filetage roulés , mais pas au bon diamètre , donc au premier resserage ca tourne dans le vide
quatre 5 mm trop long 😕 😕 😕 😕
bref a fuire 😡 😡 😡 😡
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J'ai tésté les jantes, c'est de la daube.....China de me..e!!...se tord de rire, impossible de "tirer" sur les rayons comme tu veux, j'ai fait une paire de roue pour un pote, 2 sorties y'à deja des "pignes"!!
HVA 83 a écrit :J-LUC{hvapiéces} en a, il n est pas trés loin de chez toi 🤔 🤔
il va les garder je crois 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, merci pour vos avis, ils vont donc se les garder !
Concernant Jean-Luc, je suppose qu'il a ce type de jantes, mais pas de cette provenance... Je lui poserai la question.
Concernant Jean-Luc, je suppose qu'il a ce type de jantes, mais pas de cette provenance... Je lui poserai la question.
Que des Yam ! 😍
Perso je fais assez confiance à Seurat 3 mais sur mon XR j'ai un doute a l'AR car si j'ai pris le matos chez eux, j'ai fait rayonner par chez moi et le résultat est pas vraiment convaincant... Le matos est bon mais le mécano que je ne citerai pas 🤬 🤬 🤬
Italcerchi, testé et approuvé par un grand club français de motos jaunes.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
chez italcerchi jantes a un prix raisonable 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Ne vous leurrez pas, c'est aussi made in China.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Salut Hervé,
Du made in China, ok, mais ça tient ? Les tarifs sont en effet très étonnants 😲
Tu parles de motos jaunes... du PE ? Le perçage serait donc compatible avec nos nipponnes.
Qui sait comment commander ? Le site est tout sauf clair, limite punition.
Tu parles de motos jaunes... du PE ? Le perçage serait donc compatible avec nos nipponnes.
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Salut Hervé,
il ad it club francais motos jaune laurent , ce serait plutot du portal non 😎 😎 😎
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo