CATEGORIE REINE
Je ne sais pas pourquoi ils ont découpés les caches latéraux 🤔
Je n'envois pas l'utilité 😕
Pour faire différent 🤔 🤔
Je n'envois pas l'utilité 😕
Pour faire différent 🤔 🤔
gpm1 a écrit :Un Puch muni d'un châssis d'inspiration Suzuki.
On dirait la 80 Puch de Pep Vila aux ISDE 1985
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
la grenouille a écrit :Partie cycle de 80 RM avec fourche Samfis, et moteur PUCH....c'est plus qu'inspiré de la Suzie, s'en est une 😄 😄
Samfis ?? On dirait plutôt la Forcella Italia de ma Kram-It !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Sur quelle est belle cette Valenti facile a faire enfin a part le moulin! La ça doit etre coton... Bientot de nouvelles photos du RM
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
la grenouille a écrit :Partie cycle de 80 RM avec fourche Samfis, et moteur PUCH....c'est plus qu'inspiré de la Suzie, s'en est une 😄 😄
garnaga a écrit :
Samfis ?? On dirait plutôt la Forcella Italia de ma Kram-It !
Oups!!! ma langue à fourchée.. 😕 😕
Ou ta fourche a langué 😄 😄
TIENS 😀 J'ai trouvé ça dans mes archives 😉
un MALAGUTTI 80 competition
😉
cataloguemondial du cyclo 1978 😎
un MALAGUTTI 80 competition
😉
cataloguemondial du cyclo 1978 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
je connait aussi se petit bouquin gerard ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
BOUILLAUD a écrit :
Dis voir Eddy, tu as mis le moteur dans le cadre alors ?
Ca serait génial que tu viennes au TVT avec quand même..que des belles motos..la tienne et la mienne quoi 👍 😄 😄
Encore que, il y aura la version un peu plus moderne de la tienne et je l'aime aussi celle là 😍
Allez, allez, on se motive 😉 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ah le Morini de compétition.....whaou!!...12 cv le 80...c'est bien le souvenir que j'ai de ces moteurs, un bruit d'engorgement casi permanent, pas de puissance!!....l'oignon de base!! 😄 😄 ....ça montait pas à la cheville d'un bon Mina, ou d'un Mina/Fantic.....y'en à pas eu en course non?..., ça marchait pas, à part la version extréme faite chez TGM je crois....
dit ont fred tu ne serai pas un peu trop négatif avec se morini ! 🤭 😎
T'as pas faux , j'essaye de faire réagir un gars qui en bricole une ...tu vois de qui je veut parler?? 😉 😄
Perso je ne vois pas du tout doc !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
la grenouille a écrit :T'as pas faux , j'essaye de faire réagir un gars qui en bricole une ...tu vois de qui je veut parler?? 😉 😄
je sai fred ! 😉 il va de faire regretter tes parole médisantes ! 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo