un motard se mettait en scène sur internet à 300 km/h sur l'autoroute. 😕
A partir de ces vidéo, les forces de l'ordre l'ont identifié et il a été condamné à 15 jours de prison ferme. 😕 😕 😕
Donc, les vidéos de moto verte résolument hors piste sont à utiliser avec une grande prudence pour une diffusion sur internet.
A méditer.... 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
donc je pense avant tout un peu de civisme ,mais bon , ok tu essaye ta moto a 300 kmh et tu te fais pas prendre , tu le garde pour toi et tu la ferme !!!! 😉 de meme que si tu passe devant un panneau "interdit aux motos" ou autres interdictions , ok , tu le fait mais ne va pas le mettre sur internet !!!
aprés je sais pas , il faudrait peut etre une vidéo , "je travaille au noir et je touche le rsa " ? non ? personne ?
vous l' avez bien compris , ils ont voulu avant tout dire stop au phénomene "you tube" ou c' est la surenchere quotidienne de la connerie , on est loin des premieres vidéos de chutes , de glissades involontaires .....on est rentré dans le show médiatique ou on essaye de plus en plus fort pour faire le "buzz" aux risque de se tuer ou pire ....tuer des innocents 😲
ma conclusion:
vos exploits " hors la loi" , ca reste " caché" ou alors vous savez quoi attendre , il faut grandir et bien comprendre que le complexe de celui qui la "plus grande" c' est a l" adolescence 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
il faut prendre conscience que "big brother is watching you", c'est bien une question de fond sur l'usage que notre communauté fait de ce forum, bien que moi-même je ne fasse jamais rien hors des voies autorisées... 😉
A 300 km/h qu'est ce que tu contrôle ???
Tu deviens un danger sur roues ..... quoiqu'il faille des donneurs d'organes aussi ....
Et encore une fois les motards , toutes catégories confondues n'ont vraimment , mais alors pas du tout besoin de ce genre d'exploit pour exister . Au contraire !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
...mais plus tôt que sur le guide vert il y a souvent des vidéos d'exploits hors piste ou free ride avec des cross qui pourraient fort bien un jour déboucher sur des condamnations. 😕
Le but c'est que chacun en prenne conscience 😎
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je n'excuse bien sur pas le fait d'avoir mis cette video sur Youtube, ce qui la preuve d'un narcissisme aigu.
Le gars en question c'est fait gauler, à lui d'assumer
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II
dakota58 a écrit :Olaaaah !....on se calme !....comment se fait ce que l'on se permette de juger cet excès de vitesse comme criminel, imbécile, idiot etc....notre société traite bientôt n'importe qui de chauffard et de tueur celui qui roule à 135 au lieu de 130.....alors qu'en Allemagne, j'ai eu l'occasion de pousser ma voiture à fond (250) en étant dans la totale légalité et ou je me suis fais même dépasser....
Je n'excuse bien sur pas le fait d'avoir mis cette video sur Youtube, ce qui la preuve d'un narcissisme aigu.
Le gars en question c'est fait gauler, à lui d'assumer
+1 dans notre Europe on est commandé par les autres ,mais les bonnes règles(autoroute allemande)ne sont pas importées (imaginer le manque à gagner des radars ,si on applique les règles allemande )
Gipépé34 a écrit :Oui, bien d'accord. 👍
il faut prendre conscience que "big brother is watching you", c'est bien une question de fond sur l'usage que notre communauté fait de ce forum, bien que moi-même je ne fasse jamais rien hors des voies autorisées... 😉
a bon entendeur salut 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=262218
Moto(s) : monark
mais peut être que certains veulent juste se gardé pour eux leurs terrains de jeux 🤔