Gipépé34 a écrit :Oui, bien d'accord. 👍
il faut prendre conscience que "big brother is watching you", c'est bien une question de fond sur l'usage que notre communauté fait de ce forum, bien que moi-même je ne fasse jamais rien hors des voies autorisées... 😉
OLD SCHOOL a écrit :
a bon entendeur salut 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=262218
J'ai supprimé ce post car effectivement les photos c'est comme les vidéos . Ne te sens pas spécialement visé, mon ami Bernard en a mis des dizaines de vidéos...!!! 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
et daily motion aussi?????
Gipépé34 0
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
OLD SCHOOL a écrit :pourquoi tu viens de supprimer ton lien Gipépé34 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Ben, pour te faire plaisir ! Et appliquer la leçon de l'article du Midi-Libre....éviter toute image qui puisse être mal interprétée !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
dakota58 a écrit :Olaaaah !....on se calme !....comment se fait ce que l'on se permette de juger cet excès de vitesse comme criminel, imbécile, idiot etc....notre société traite bientôt n'importe qui de chauffard et de tueur celui qui roule à 135 au lieu de 130.....alors qu'en Allemagne, j'ai eu l'occasion de pousser ma voiture à fond (250) en étant dans la totale légalité et ou je me suis fais même dépasser....
Je n'excuse bien sur pas le fait d'avoir mis cette video sur Youtube, ce qui la preuve d'un narcissisme aigu.
Le gars en question c'est fait gauler, à lui d'assumer
on est bien d' accord ......j' apelle ca de la dérive ....accés sur la connerie profonde .
on est regardé par tous , j' en ai déja parlé pour toutes les vidéos , vous faites de la moto ....pensez a regarder la vidéo et a vous auto-censurer surles passages .....délicats ..
idem sur les gens qui sont fier de leur garage remplis de belles motos avec de belles étageres remplies elles aussi de pieces et autres trucs .......et paf ..j' ai étais cambriolé .... ben pardi....tu m' étonnes avec en plus la géolocalisation , y' a plus qu' a se servir ...
donc gaffe tout le monde , je dis ca parcque je suis toujours navré de voir les malheurs des amis et d' autres inconnus ... 😕
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
OLD SCHOOL a écrit :pourquoi tu viens de supprimer ton lien Gipépé34 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Gipépé34 a écrit :
Ben, pour te faire plaisir ! Et appliquer la leçon de l'article du Midi-Libre....éviter toute image qui puisse être mal interprétée !
Tu ne me fait pas plaisir en supprimant ton post ,au contraire, quand j'avais vu les vidéos et les photos j'avais trouvé ça génial,je voulais donc faire partager nos images aux autres membres du guide,mais apparemment la psychose s'est installé depuis et je ne veux pas créer une polémique sur ce sujet et sur ce lieux si dépaysant 👍
j'ai des routières avec lesquelles tu peux rouler vite voir très vite bin franchement tu prends 230 km/h et tu te fais brasser le nez dans le carénage: j'ai fais ça 2 ou 3 fois et après..... tu te fais chier! même pas drôle!
Ce qui est triste c'est l'utilisation du net pour ce genre de conneries 😡 😡
Et puis comment est il possible de condamné "officiellement" un excès de vitesse qui ,je suppose à été chronométré avec des moyen "officieux"?... pas bien loin de l'abus de pouvoir cette histoire!!!
bientôt internet servira a verbaliser, condamner,pénaliser ceux qui vont télécharger (cf le site Méga up load qui va être liquidé..), rouler trop vite , critiquer le monde politique......etc !!😜 😜
mais ou c'qui notre monde bordel...... 😕 😕
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Gipépé34 a écrit :Oui, bien d'accord. 👍
il faut prendre conscience que "big brother is watching you", c'est bien une question de fond sur l'usage que notre communauté fait de ce forum, bien que moi-même je ne fasse jamais rien hors des voies autorisées... 😉
OLD SCHOOL a écrit :
a bon entendeur salut 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=262218
tjrs aussi chaud toi! bon si on parle du meme endroit n'exagerons pas quand meme pas les keufs ont autre chose a faire par contre faites gaffe car il y a un inconscient, et je suis poli, qui met des cables en travers dans les environs et la aussi les hommes en bleus n'ont meme pas voulu prendre la plainte d'un ami motard! 🤬
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
le taux de survie doit pas etre bien élévé 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : monark
pour moi il y a plus simple , va en afganistan dans la vallée de la kapissa , avec un t-shirt insultant allah en arabe les mains attachés dans le dos et si tu arrive a faire 100 kms comme ca tu seras un super chef du monde qui fera le maxi buzz sur internet et meme que tu passera chez morandini 😂 ben oui plus con on va trouver... 🤬
ou mieu va en iran avec un panneau avec écrit "raftanjanni a une petite bite" ....je suis que là c 'est le buzz assuré ...le jour ou te coupe la tete ... 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
420 XL a écrit :y a pas qu'en France qu'il y a des tarés 😕
www.youtube.com/embed/XihQeZpwqpE?rel=0
Faire le malin en R1 ça donne ça aussi .... 😄 😄 😄 🤬
www.youtube.com/watch?v=do8y7OsqExY
www.youtube.com/watch?v=nALaL9rYpMk
www.youtube.com/watch?v=07zZwlAx3QU
www.youtube.com/watch?v=7VUkkcDQH7s
www.youtube.com/watch?v=JuM37aDSK5A&featur...
et qui est-ce qui va leur refaire leur peinture de réservoir ....c'est 420 xl !!
Sauf celui ci .... www.youtube.com/watch?v=y_-HhzonYt8 👍 👍
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!