MESSAGE POUR LAURENT
Sujet
Salut !
J'espere que ta main se répare doucement !
Je propose la revue technique complete pour les KAWA 250/300 KLXR en PDF ainsi que la revue complete pour les moteurs des 400 KTM LC4 (aussi en PDF) ainsi
que sur CD la revue complete des KTM GS 240/250/300 de 1986 . Est ce cela est suceptible de t'interésser afin de les mettres sur ton
sites pour que les internautes enduristes puissent en profiter?
Voilà , si d'autre lecteurs veulent bien gonfler un peu la section evue technique ...
J'espere que ta main se répare doucement !
Je propose la revue technique complete pour les KAWA 250/300 KLXR en PDF ainsi que la revue complete pour les moteurs des 400 KTM LC4 (aussi en PDF) ainsi
que sur CD la revue complete des KTM GS 240/250/300 de 1986 . Est ce cela est suceptible de t'interésser afin de les mettres sur ton
sites pour que les internautes enduristes puissent en profiter?
Voilà , si d'autre lecteurs veulent bien gonfler un peu la section evue technique ...
salut , Perso j ai pas de revue technique (sauf routières),mais je trouve ça une super idée... à voir avec Laurent...
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
on s'en fout de tes proposition tete de mort tu es juste capable d'avoir des rzvues technique sur les motos des bois mais en faire ,hein!!!!! c'est autre chose nnnnnnniiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲 😲 😲 et regarde j'ai retrouvé ta WR
et laurent repond lui vite sinon il va te dire que tu n'est pas tres reactif a ses propositions.........
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo