PAS D'ETINCELLE RM 125
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
1919 messages
Posté le 05-01-2012, à 22:21
merci pour laide des gens

Quand je monte sur ma moto cross je vous assure que pour moi en tous cas c'est dans un autre monde que ji vais !!!! :D :DMoto(s) : rm 125
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 05-01-2012, à 22:42
Bonsoir Zac68 :
Je lis par hasard ce post et je suis outré par ce ton atrabilaire et acrimonieux. Sache cher motard qu'il est de bon ton dans notre pays de parler, d'écrire en français. Le langage des cités n'est pas très prisé. Cela fait peut être viril dans ton quartier mais sur un forum ça ne passe pas! essaye de faire des efforts pour apprendre notre langue et tu n'en sera que plus respecté.
De plus il est inutile d'être vindicatif, quand tu seras un homme dans le sens propre du terme tu comprendras peut être mieux ce que je veux dire .
sans rancune
sergio ( u corsu)

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 05-01-2012, à 23:46
bien vu sergio  👍 
je n/ai pas releve le défit ,ça n/en vaut pas la peine
par contre cette suzuki ne roulera jamais a st sardos  😡 ,dommage pour la moto elle aurait eu des copines  😉
j/etais allé sur ce post,car j/aurai pu le depanner  🤭
vu la tournure , il se démerde tout seul   🤬 

Moto(s) : solex double arbre a cames
2 semaines plus tard...
1919 messages
Posté le 22-01-2012, à 00:00
mort de rire chér sergio ne crois pas que je n'est pas un language soutenu mon chere; Puis si tu ne veux point 'aider je ten remercie  car je n'est nul besoin de ll'aide d'une personne qui connais deux ou trois mot en francais et qui ce la raconte . hahah tu ma tué

Quand je monte sur ma moto cross je vous assure que pour moi en tous cas c'est dans un autre monde que ji vais !!!! :D :DMoto(s) : rm 125
779779 messages 8282 images
Posté le 22-01-2012, à 08:31

NOUAILLES a écrit :

Bonsoir Zac68 :
Je lis par hasard ce post et je suis outré par ce ton atrabilaire et acrimonieux. Sache cher motard qu'il est de bon ton dans notre pays de parler, d'écrire en français. Le langage des cités n'est pas très prisé. Cela fait peut être viril dans ton quartier mais sur un forum ça ne passe pas! essaye de faire des efforts pour apprendre notre langue et tu n'en sera que plus respecté.
De plus il est inutile d'être vindicatif, quand tu seras un homme dans le sens propre du terme tu comprendras peut être mieux ce que je veux dire .
sans rancune
sergio ( u corsu)

Et oui autre culture  🙄

www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q

😄 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
90 connectés : 7 membres : bad-brad DDR only delpierre GUITOU MarcoB Pétochard yam250, 83 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 7 membres : bad-brad DDR only delpierre GUITOU MarcoB Pétochard yam250, 83 invités et 56 Robots d'exploration.