Sergio, tu as encore promis, un truc au rédac en chef, tu l'a avant tout le monde, tu lui a promis des vacances à st trop, au un bus de mini jupe 😄 😄 😄
Moi non plus pas reçu 😭 😭 😭
Cordialement Alix !!!!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Moto(s) : Montesas Hvas
Rupert a écrit :Bonsoir,
Souviens-toi, tu as déjà entendu parler de la Pike's Peak, une course de côte aux U.S..
Peugeot y engageait ses voitures de rallye.
Pour revenir à la revue, je suis abonné également ( 6 numéro / an). et ils offrent en ce moment une livret relatant la participation d'un motard à la Pike's Peak.
Dans ce Mag, Il y a toujours de belles photos, de belles histoires de passionnés. Ils ont même sorti 2 hors série intitulés: 'Garages' ( Avec des ateliers perso et pro .... 👍 👍 👍 👍
Si les habitués du guide vert, ..., les John Player Spécial, les PRY et autres volatiles montaient des bracelets sur leurs bécanes, sûr qu'ils seraient dans ce mag 🤭 🤭
voila la vidéo
www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=pikes%20pea...
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
En effet la vidéo vaut le détour. Dommage qu'on n'ait pas de belles pistes comme ça en Bretagne ! Le rêve.
Moto(s) : HONDA 250 CR 89 / YAMAHA 200 IT 85
AYE je l ai reçu aujourd hui 👍 👍 👍
GanotMoto(s) : KTMS
NOUAILLES a écrit :Mais oui Bruno c'est de l'humour, c'est vrai j'ai pas bien placé les émoticones;
J'aime bien chambrer 😉
Mais quand même il y a des revues qui traitent du trial classic et de l'enduro vintage, non ??
Bon d'accord j'ai rien dit !
amicalement
sergio
ps je vais essayer de rectifier
Reçu 👍
bin moi les reportages qui parlent d'enduro me donne envie d'aller voir comment k'sé k'sas pass leur truc 👍
Souviens-toi, tu as déjà entendu parler de la Pike's Peak, une course de côte aux U.S..
Pour revenir à la revue, je suis abonné également ( 6 numéro / an). et ils offrent en ce moment une livret relatant la participation d'un motard à la Pike's Peak.
Dans ce Mag, Il y a toujours de belles photos, de belles histoires de passionnés. Ils ont même sorti 2 hors série intitulés: 'Garages' ( Avec des ateliers perso et pro .... 👍 👍 👍 👍
Si les habitués du guide vert, ..., les John Player Spécial, les PRY et autres volatiles montaient des bracelets sur leurs bécanes, sûr qu'ils seraient dans ce mag 🤭 🤭
HVA 83 a écrit :
voila la vidéo
J'ai toujours aimé le passage ou le pilote cache le soleil avec sa main... et ne coupe pas !
La Pike 2008 : reco en Ktm 990
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
J'ai bien aimé l'article du Sieur Angel sur les compagnes de pilotes d'enduro 👍 rien de tel qu'une passion partagée ....
De plus, l'essais de mon tréteau en cours de restauration 👍 où le rédacteur semble me conseiller l'apprentissage du point croix ou de la peinture sur soie plutôt que de persister dans la finitions de mes bricolages 😄
HVA 83 a écrit :
voila la vidéo
slapcoyot a écrit :
J'ai toujours aimé le passage ou le pilote cache le soleil avec sa main... et ne coupe pas !
La Pike 2008 : reco en Ktm 990
Sur la vidéo, il se fait doubler par tout le monde avec sa 990 KTM !!! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le Canari a écrit :pas recu encore 😭 😭
le canari
Te lamentes pas ,y'a rien d'interessant te concernant 😉 🤭
et Merci au sieur VIVA 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel fait cause commune avec el Canari pour que la Papouilleuse continue à venir sur les épreuves, et du coup son chéri aussi ! CQFD, combien t'a payé mon poussin ? 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
mais en effet maintenant elle est obligé de continuer a venir 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
merci angel 😘 😘 😘 😘 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE