CONSOMATION 2
olivier a écrit : moi c'est beaucoup de mélange, pour un gros plaisir !
t as raison OLIVIER rien de tel que le mélange : bière +wisky + vodka +pinard bien rouge !!! rien de tel pour bien carburer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moi je consome a peu pres 15 l a la journée avec mon 125kx de 00 sur terain uniquement et en faisant une pause tout les quart d'heure a part sa tres bonne moto tres solide mis a part l'amorto qui comence a rendre l'ame et une puissance qui arrive d'un seul coup 😲
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
crap a écrit : à mon tour :
Zaberg 550 fee 2004 : 7,5 au cent soit facilement 3 heures (je suis crevé avant elle.....)
un couple et une souplesse de folie (on peut pratiquement tout faire en 3 !) et dans les tours .....un avion
bref, moto pensée et realisée par de vrai enduriste dans ce seul but
le seul problème, exige un gros physique au bout de 2 heures d'utilisation (et pourtant je ne suis pas un stroumph : 1,88 pour 85 kg)
Crap - qui reve deja à sa future 300 TM - TAZ est contagieux....
Crap,
Héhéhéhéh, on peut dire que tu es aussi partial, c'est bien. Je pense que c'est ce qu'il faut, sinon pourquoi choisir un modèle plutôt qu'un autre 🙂
🙂 hello moi c est environ une heure(parfois un peu moins) sur circuit cross pour que ma cr 500 engloutisse 8litres sur les 8.5 disponibles .
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Husky 125 Wr 2004
environ 1 plein (8 litre) pour entre 2h à 3h heures de moto suivant l'utilisation .
Trés bonne motos, jamais eu aucun souci en bientot 2 ans, le seul probleme, c'est sa hauteur de selle ( 97cm) pour mon metre 71c dur dur quand il faut poser le pied pour se ratraper. A part sa, moteur coupleu, linéaire qui allonge bien.
environ 1 plein (8 litre) pour entre 2h à 3h heures de moto suivant l'utilisation .
Trés bonne motos, jamais eu aucun souci en bientot 2 ans, le seul probleme, c'est sa hauteur de selle ( 97cm) pour mon metre 71c dur dur quand il faut poser le pied pour se ratraper. A part sa, moteur coupleu, linéaire qui allonge bien.
Moto(s) : 125 wr husky 04
salut, entre 5 et 6 l avec mon 400 Monnier suivant le terrain donc 100kms facile avec mes 7.5l de reservoir a+
Moto(s) : 300 exc
j ai un peu trop cliqué pour les photos !!!!! sorry
salut,
pour moi CR250 91 hom: environ 2h30 avec 7.5 l sur parcours mixte (technique, sous bois et un peu de chemins de champs)
a+
pour moi CR250 91 hom: environ 2h30 avec 7.5 l sur parcours mixte (technique, sous bois et un peu de chemins de champs)
a+
Moto(s) : 250 cr & 500 cr
GéGé
Super beau ton XR , tu l'as préparé ???
Crap
Super beau ton XR , tu l'as préparé ???
Crap
Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
CRAP si je peux me permettre c est un 400 monnier ...... le cadre n est pas celui des 400 xr et beaucoup d autres modifs !!! ca vaut quand meme pas ma zaberg ni un 300 tm ..... et la bave coula sur le menton de CRAP !!! 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bien vu Bernard c est une Monnier mais il y a quelques options et le kit deco avec xr et non cr(car tout les plastiques viennent de 250 cr) tres rare!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo