C'EST BIENTÔT
Mouarf, l'ethylotest!!!!
Ben y va y avoir des voitures en rade!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
J'ai régulièrement des voitures de loc de marques diverses, et je me rends compte que la moitié des constructeurs n'est toujours pas capable de faire une jauge de carburant fiable! Alors l'éthylotest de démarrage, ça va être kekchose!!!! 😕 😕 :(
Pour la pelle à tarte "obligatoire" sur nos brélons TT, ben de toute façon, celle que j'ai actuellement n'est déjà pas conforme et je ne suis pas une exception, alors... 😲 😎 😳 😳 😳 😳
Ben y va y avoir des voitures en rade!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
J'ai régulièrement des voitures de loc de marques diverses, et je me rends compte que la moitié des constructeurs n'est toujours pas capable de faire une jauge de carburant fiable! Alors l'éthylotest de démarrage, ça va être kekchose!!!! 😕 😕 :(
Pour la pelle à tarte "obligatoire" sur nos brélons TT, ben de toute façon, celle que j'ai actuellement n'est déjà pas conforme et je ne suis pas une exception, alors... 😲 😎 😳 😳 😳 😳
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
moi je pense que c' est pas assez severe , il faut tuer tous les chauffards avec l' armée , faire exploser les voitures sur les autoroutes avec des hélicopteres de combats ou des mirages 2000 , mettre des snipers aux feus rouge , ect.....
ACHETEZ MON LIVRE : 100 PROPOSITIONS POUR PLUS AUCUN MORTS SUR LES ROUTES EN 8 JOURS 😄 😄 😄
nb : petit clin d' oeil a omar et fred ..... 😉
ACHETEZ MON LIVRE : 100 PROPOSITIONS POUR PLUS AUCUN MORTS SUR LES ROUTES EN 8 JOURS 😄 😄 😄
nb : petit clin d' oeil a omar et fred ..... 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Honnard et Fred? 😲
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
omar et fred du sav des émissions sur canal + le soir a 20h40...... 😉
O.Morhaut a écrit :Cliquez sur la ville que vous voulez visualiser , c'est tout 🙄
😲
O.M
Ah les radars de feux :/ En bagnole je m'arrête même à l'orange ... Certes en RP je risque fort d'avoir un gugusse dans mon coffre un de ces 4 😕 Mais en bécane c'est pas la même chanson , je tiens pas à me faire shooter par un étourdi ou une conne au téléphone 😜 😡 😡 Surtout que sur Paris et alentours Y'a un sacré nombre de connards qui conduisent en collant au cul ... À croire qu'ils se prennent pour des pilotes de suppositoires 😡 😡
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
husqy 33 a écrit :omar et fred du sav des émissions sur canal + le soir a 20h40...... 😉
👍
Mais ceux là c'est les notres, Thierry (Honnart et Fred) Marquet! 🤭 Service aprés vente bonjour!
Je vois qu'on a les mêmes goûts...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
oui , j' aime bien leur humour , un peu méchant , mais bon , ca me fait rire ....
Ce sujet ne contient pas encore d'image