BLAGUE
<< Préc. 34 35 36 Suivant >>
<< Préc. 35 Suivant >>
169169 messages 4343 images
Posté le 26-01-2012, à 21:41

Patrick a écrit :

j'peux pas, chuis au régime sans graisses.... eh le Paice, y'a gourance, elle est à la maison, tu veux qu'on t'appelle??? 😄 


tiens  pat ,je vais vous le faire bien  crade!!  , et pourquoi il est rouge le chiffon ?  elle peu bosser meme les jours de ragnagna ! 🤬  🤬  🤬  ok ok ok  je sort !!!! 😘  😄  😄  😄 

Moto(s) : pampera, dtmx
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-01-2012, à 21:43
nan, impossible, c'est une "Madame de" une noble quoi, du sang bleu dans les veines..... 😉 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 26-01-2012, à 21:45
Z'allez perdre vot' triple A, mes vieux gars !

Moto(s) : KTM
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-01-2012, à 22:50
  moué, au douzième degré alors.... :| 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 03-02-2012, à 18:43
Revendications du pénis :

Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
- Je travaille à de grandes profondeurs.
- Je plonge la tête la première dans toutes les situations.
- Je n'ai ni week-ends, ni vacances.
- Je travaille en milieu humide.
- Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires.
- Je travaille en milieu sombre et sans ventilation.
- Je travaille à de hautes températures.
- Je suis exposé aux maladies contagieuses.

____ Cher Penis,
Après analyse de votre requête, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
- Vous ne travaillez pas 8 heures en continu.
- Vous vous assoupissez après un bref effort de travail.
- Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction.
- Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites.
- Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail.
- Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période.
- Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur. - Vous êtes incapable de travailler en binome.
- Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affiler.
- Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée. Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.

La direction

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 03-02-2012, à 18:52
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  👍  👍 Excellent!!

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 03-02-2012, à 20:37
C'est pas du tout neuf, ça !

Moto(s) : KTM
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 04-02-2012, à 07:25
Un bon LOL quand même
97779777 messages 20842084 images
Posté le 04-02-2012, à 23:42
L'alcool , c'est pÔ bien  🤬  🤬 

Flash non détécté

Flash non détécté

 😄  😄 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 05-02-2012, à 07:14
 😄  😄  😄  🤬  🤬 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 05-02-2012, à 10:04
Ou qu'il est le chiffon rouge???
j'avais une hotesse à bord qui faisait "UNE PARTIE DU N°" 🤭  🤭
Le coup du chiffon est archi simple: elle a un faux pouce creux comme une capote enfilé sur son vrai pouce. qd elle ferme sa main sur ce pouce, elle serre er le faux pouce reste ds le creux de la main. ensuite elle rentre le foulard ds le fond du faux pouce(caché ds le creux de sa main) en poussant eu peu avec chaque doigt. En dernier, elle met tjrs le pouce ce qui lui permet d'enfoncer le vrai pouce ds le faux pouce. Le chiffon a disparu ds la cavité mais elle doit bouger les mains pour qu'on ne voit pas la différence de longueur de pouces.
C'est pas très clair mais regardez à nouveau après avoir lu ces explications et vous comprendrez. 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 
C'est bien une histoire de thumbs

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 05-02-2012, à 11:32
faudrait faire une version masculine avec un faux... 🤭

Moto(s) : monark
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 06-02-2012, à 18:46
> > > > > Un motard dur-à-cuire se promène sur sa BMW lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
> > > > Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?"
> > > > Elle lui répond: "Je vais me suicider !"
> > > > Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
> > > > Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?"
> > > > Elle l'embrasse alors avec volupté.
> > > > Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. On pourrait peut-etre passer un petit moment dans un buisson ?
> > > > > La fille lui répond alors qu'elle adore faire des fellations  !
> > > > > D'une langue agile ,bouche langoureuse et délicate , elle lui fait alors la meilleure "pipe" de sa vie de motard !!!
> > > > > un 1/4 d'heure après , encore sonné par tant de plaisir , il lui dit:
> > > > > C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre.
> > > > > Mais pourquoi veux-tu te suicider ?"
> > > > "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ..."

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 06-02-2012, à 21:30
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 06-02-2012, à 21:39
Mahmoude fraichement arivé en France se présente a l'ANPE : "bijur mdam ji cherche di travail ta koi a mpropozé?" "éboueur a la ville sa vous dit ?" "iboueur si sale en + i fo se levé tot! Done otre choz" la femme cherche a nouveau "si vs voulez j'ai menuisier" "mé ti folle ti pense a koi ci danjireu y pi safi di bruit!" la femme lui demande "vs aimé lé voyage et le sexe?" "ah sa oui jime bocou... "alors tu rentre dans ton pays é tu vas te faire enculé!"
blague qui m'a été raconté par un collègue marocain!

Moto(s) : husky 250 wr
<< Préc. 34 35 36 Suivant >>
<< Préc. 35 Suivant >>
121 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 113 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 113 invités et 86 Robots d'exploration.
121 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 113 invités et 86 Robots d'exploration.