ERIC LOHEZ a écrit :Et bien voilà la mienne !Ce n est pas de la restau mais celà ira !
Elle vient de faire sa première mini-sortie,reste à tout revérifier,ressérer............et peut etre changer les segments car il y a un bruit à bas régime !?!? 😕
En tout cas MERCI à Planplan,Canari,Allan Watson...............(désolé les autres 🤭 )
Eric
Le Canari a écrit :OK VA POUR LA PEINTURE DE LA BEQUILLE !!!!!!! A FAIRE
bah elle est dans un beau jus 👍 👍 👍 👍
j aurais quand meme passé un coup de noir sur la béquille 😄 😄 😄 😄
le canari
👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
ERIC LOHEZ a écrit :Et bien voilà la mienne !Ce n est pas de la restau mais celà ira !
Elle vient de faire sa première mini-sortie,reste à tout revérifier,ressérer............et peut etre changer les segments car il y a un bruit à bas régime !?!? 😕
En tout cas MERCI à Planplan,Canari,Allan Watson...............(désolé les autres 🤭 )
Eric
plantivaux a écrit :
salut Éric, tu sais moi non plus ce n'est pas une restauration, mis à part le moteur refait, le reste c'est du nettoyage (j'ai la chance d'avoir les plastiques d'origine en bel état) en tout cas la tienne est belle, nous avons le même fournisseur pour le feu arrière 🤭 ça doit être du TY par contre j'ai le même petit catadiopte que toi au bout du garde boue arrière, je ne le vois pas sur les pub d'origine de la moto sur the site of cuicui ; option européenne ? en plus c'est pô beau et si on l'enlève... bé ça va faire un trou
il en dit quoi le chef ?
Salut Bruno
AHHHHHHH LES TY !!!!!!!!!!
Tes autocollants sont parfaits,merci 👍 👍 👍 👍
(manque peut etre ta pub garde boue av 🤔 ;tu sais que je roule chez les germains 😉 😄 !!!!!!!!!!!!)
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
et tu l as dégoté ou ??
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Trés jolie moto PLANPLAN,et belle restauration rien à dire d'autre. 👍 😍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Moto(s) : KTM
ps nous au contraire on a écourté le silencieux parce que je préfère avoir une moto "joueuse"
joli silencieux en effet .......il a l air neuf ......il viens d 'ou ?
GanotMoto(s) : KTMS
plantivaux a écrit :Fred il est beau ce silencieux par contre vachement long, on mets ça généralement quand on veux assouplir le moteur, alors que le 175 demanderais plutôt à gagner du peps... qu'en disent les mécanos ?
ps nous au contraire on a écourté le silencieux parce que je préfère avoir une moto "joueuse"
Tu as raison PLANPLAN 😉 .......quand on veux jouer on prend une ZISUKI 😄
pour les courses serieuses on prendra plutot une EUROPÉENNE.... 👍
GanotMoto(s) : KTMS
Le Canari a écrit :joli 😂 😂 😂 😂 😂
et tu l as dégoté ou ??
le canari
Je l'ai eut suite à une annonce sur le bon coin (casse moto quad dans le 76), d'un gars qui vendait une vieux stock de pots DEP parmi lesquels un tout neuf pour PE 175 de 79 à 81 coup de pot (justement arfff) c'était son dernier 😎
Fred
plantivaux a écrit :Fred il est beau ce silencieux par contre vachement long, on mets ça généralement quand on veux assouplir le moteur, alors que le 175 demanderais plutôt à gagner du peps... qu'en disent les mécanos ?
Faudra vouère comment va se comporter le moteur avec un gros gicleur, une boite à air modifiée et un power now 😉 Pis moi, jouer sur le couple j'aime ça 😎
Fred
ktman495 a écrit :
Tu as raison PLANPLAN 😉 .......quand on veux jouer on prend une ZISUKI 😄
pour les courses serieuses on prendra plutot une EUROPÉENNE.... 👍
c'est pour ça que tu veux des autocollants de PE ??? 😄
Fred