GASGAS1962 a écrit :Peyi ya aussi bleu cerise ou rouge banane , un peu de respect pour les motos bordel ! Une Kaiman rouge c'est rouge , pas orange ! 🤬 🤬 🤬 La mienne est resté dans sa teinte d'origine et les retouches faites avec du 3020 ne se voit pas . C'est tout de même aberrant cette manie de faire subir a un cinquante ce qu'ont n'imaginerait pas un seul instant sur une plus grosse cylindrée .
oh! la faut pas faire n importe quoi sur un cimatti ! le frangin pas content , je suis d'accord avec lui ! faut arreter de défiguré toutes ses belles cinquante tres belle d'origine !:/
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
SE FAIRE PLAISIR 😎 c'est tout ce qui important.
Et très franchement, si aujourd'hui je devais remonter un Kaïman, ce serait un 80 sur lequel je grefferais un cantilever de DTMX ou de DTLC ainsi qu'un Minarelli MR6 😉
Mais comme j'en ai pris plein la g... sur un autre post, j'en resterais là.
Et soit dit en passant sur les onze épaves de Cimatti que j'ai eu, si mon compte est exact, dont deux X21, l'un était rouge, et le second, bien que n'ayant pas eu le réservoir avec, était rouge-oranger comme dans l'essai...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Hier soir, Michel a regardé avec son épouse, cadre dans une main et nuancier dans l'autre. Sa X21 à lui est orangée et le RAL le plus proche est le 2002.
ça, c'est fait.
Pour le reste, je pense qu'il y a un peu de provoc' dans ce qu'écrit Gitane-Maïs et qu'il faut prendre ça au 36e degré.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
merci
tgm 🤭
Moto(s) : portal/tgm
garnaga a écrit :je pense qu'il y a un peu de provoc' dans ce qu'écrit Gitane-Maïs et qu'il faut prendre ça au 36e degré.
et tu as tout compris 👍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
TGM a écrit :bonjour une question technique quel est l'entraxe des amortisseurs ?
merci
tgm 🤭
salut MICHEL . 😀
sur ma X16 les MARZOCCHI d'origine font 340 d'entraxe . 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
tu as bien lu mon message JF , l'entraxe fait bien 340mm .
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
tgm/michel 🤭 🤭
Moto(s) : portal/tgm
garnaga a écrit :Bon alors, du coup, on n'avance pas, on recule !
Le Grand Yaka (pas l'autre, l'autre 😄 ) a parlé. ITE MISSA EST. Ce sera 3020.
J'ai fait ça bien comme il faut en RVB dans InDesign. Le fichier source donne une bonne idée des coloris.
Inmanquablement, lors de l'export en JPG, ça devient bien palichon.
J'me suis marré tout seul en regardant la dénomination du 3020 : Rouge Trafic ! Donc j'en déduis que c'est la bonne couleurs pour les bécanes trafiqués et là je pose une question : C'est quoi la différence entre une moto trafiqué et une moto préparé 😂 🙂 , bon cherchez pas j''ai ma p'tite idée sur la question . 😀 Honte a moi , j'ai donc une Cimatti trafiqué ! 😕 ARRRGHHH ....... Je cours me suicidé au pistolet ..... a peinture ! 🤬 😄 😄 😄
Humour . 🤭 🤭 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...