Auroux 2010 :
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
et c est promis je recomencerais pas !!!!
en tout cas pour moi ça a ete un beau challenge ce cimatti et surtout auroux!!car avant ça il y avais quasi 30 ans que je ne n avais pas eu l occasion de refaire de l enduro!!
que du plaisirs 😍
Moto(s) : des pf
JPC a écrit :Bon, contre exemple, le X-21 de Paco était orange mais cela a été très bien réalisé, on lui pardonne pour cette fois !! 👍
Auroux 2010 :
en effet celle de paco était belle est bien restauré dans un bonne esprit d'époque ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
On a aussi le droit de mettre un vilo comme ça ? 😀
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
GASGAS1962 a écrit :P'y ya aussi bleu cerise ou rouge banane , un peu de respect pour les motos bordel ! Une Kaiman rouge c'est rouge , pas orange ! 🤬 🤬 🤬 La mienne est resté dans sa teinte d'origine et les retouches faites avec du 3020 ne se voit pas . C'est tout de même aberrant cette manie de faire subir a un cinquante ce qu'ont n'imaginerait pas un seul instant sur une plus grosse cylindrée .
Pitain, je l'avait pas vu celle la!!!.....vas y mon Didier!!
commence à nous les briser menus les mecs qui regardent la dilatation d'un cylindre au four!! 😄 ...oh la gueule des burnes mécanique de base, entre les gars qui veulent essayer de remonter des moteurs Minarelli, qui s'y reprennent 15 fois, et finissent ça au marteau 😉 😉 , les rois du méga kit avec carbu de quarante douze, c'est vrai qu'ils commencent à nous gonfler les baloches les théoriciens de la clé de 13, meme pas capable de finir leurs pétoires....z'aller nous lacher les berles à la fin non!! 😡 😡 reprenez votre lecture de Mobchop ça ira bien pour nous quand vous ferez autre chose!!
garnaga a écrit :Bon, Paco ayant été autorisé avec son Simonini, est-ce que mon frère a le droit de faire rouler son course courte un peu spécial ? 😀
oh! la c est du lourd Hervé ! 🙄 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
garnaga a écrit :Bon, Paco ayant été autorisé avec son Simonini, est-ce que mon frère a le droit de faire rouler son course courte un peu spécial ? 😀
Bah c'est simple Hervé , si c'est pour rouler au TVT : Y date de quelle année ce haut moteur ?(De l'extérieur ça ressemble au moteur slip ! 🤭 ) Si c'est pour la catégorie PF du championnat de france , tu fait s'que tu veut ! Mais tout ça tu le sait déja Hervé , hein . Voyou ! 😉 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :P'y ya aussi bleu cerise ou rouge banane , un peu de respect pour les motos bordel ! Une Kaiman rouge c'est rouge , pas orange ! 🤬 🤬 🤬 La mienne est resté dans sa teinte d'origine et les retouches faites avec du 3020 ne se voit pas . C'est tout de même aberrant cette manie de faire subir a un cinquante ce qu'ont n'imaginerait pas un seul instant sur une plus grosse cylindrée .
la grenouille a écrit :
Pitain, je l'avait pas vu celle la!!!.....vas y mon Didier!!
commence à nous les briser menus les mecs qui regardent la dilatation d'un cylindre au four!! 😄 ...oh la gueule des burnes mécanique de base, entre les gars qui veulent essayer de remonter des moteurs Minarelli, qui s'y reprennent 15 fois, et finissent ça au marteau 😉 😉 , les rois du méga kit avec carbu de quarante douze, c'est vrai qu'ils commencent à nous gonfler les baloches les théoriciens de la clé de 13, meme pas capable de finir leurs pétoires....z'aller nous lacher les berles à la fin non!! 😡 😡 reprenez votre lecture de Mobchop ça ira bien pour nous quand vous ferez autre chose!!
Ya des tenaces mon Fred !!! 😄 😄 😄
Trouver un cylindre Corsa Corta d'origine n'est pas facile ces derniers temps (et qu'on ne me parle pas de celui qui traîne sur le BC à Saintes).
Je ne sais pas du tout comment peut marcher ce truc qui ressemble à un Simonini mais qui n'en est pas un. A vrai dire, faudra qu'ça fasse !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
garnaga a écrit :Ah ben nous, rayon cylindre, l'objectif n'était pas d'y mettre le kit le plus (le plus quoi d'ailleurs ???) mais d'y mettre... le seul truc qu'on a ! 🤭
Trouver un cylindre Corsa Corta d'origine n'est pas facile ces derniers temps (et qu'on ne me parle pas de celui qui traîne sur le BC à Saintes).
Je ne sais pas du tout comment peut marcher ce truc qui ressemble à un Simonini mais qui n'en est pas un. A vrai dire, faudra qu'ça fasse !
C'est vrai que le Mina CC est devenu quasi introuvable , c'est dingue quand on y pense . 😲
GASGAS1962 a écrit :Bah c'est simple Hervé , si c'est pour rouler au TVT : Y date de quelle année ce haut moteur ?(De l'extérieur ça ressemble au moteur slip ! 🤭 ) Si c'est pour la catégorie PF du championnat de france , tu fait s'que tu veut ! Mais tout ça tu le sait déja Hervé , hein . Voyou ! 😉 😉
Je ne sais pas de quelle année ça peut dater. C'est le premier que je vois. Je ne sais même pas la marque puisqu'il n'y en a pas.
GASGAS1962 a écrit :T'inquiète Hervé , ça l'feras ! 😎 Suffit qu'ton frère perde 30 KG pour compenser ...... 😳 😕 😉
Oh, il est pas obèse, loin s'en faut ! Mais il a une grande carcasse, l'animal. Il doit faire dans les 87. S'il en perd 30, il va ressembler à un grand sloughi (son commandant le surnommait comme ça à Périgueux 😄)
On cherche un guidon vraiment très haut pour ne pas qu'il coince ses grandes pattes dessous. Le crapaud sur une boîte d'allumettes.
Celle la elle me plait bien, elle résume assez bien la situation, excusez moi d'avance,..... je la poste à l'insu de mon plein grés.. 😉 😉 😉 ....et comme c'etait dit dans la phrase ..Big brother watching you 😜 😜