VIVIERS 2012 AFFICHE
Sujet
PUTAIN ! J'ai tout effacé, 🤬 😡 Enfin pardon et A+
😕 A GLAGLA ! VOUS ÊTES TOUS GIVRE ? 😭 QUEL FROID, JE SUIS ENTRAIN DE REFLECHIR POUR FAIRE UNE EPREUVE EN MOTO NEIGE. MÊME A STE MAXIME CA LUI CLOUE LE BEC, ON NE L'ENTEND PLUS. AS-TU BESOIN DE NOUS POUR DENEIGER LA BULTACO ? 👍
ALLEZ TENEZ-VOUS AU CHAUD, J'ESPERE QUE TOUT SERA FONDUE EN SEPTEMBRE 😉
JE ME RECOUCHE 😴 😴 😴 EN ATTENDANT DES JOURS PLUS CHAUD.
ALLEZ TENEZ-VOUS AU CHAUD, J'ESPERE QUE TOUT SERA FONDUE EN SEPTEMBRE 😉
JE ME RECOUCHE 😴 😴 😴 EN ATTENDANT DES JOURS PLUS CHAUD.
SALUT A TOUS...
Tu parles déneiger la Bul, mon oeil !!! il s'occupe de son antigel spécial à réchauffement interne...
Fait à base de plantes plus ou moins reconnues par la médecine 😄 😄 😄
A plus Tonton
Tu parles déneiger la Bul, mon oeil !!! il s'occupe de son antigel spécial à réchauffement interne...
A plus Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
AH! BON !
IL EST POUR LES MEDECINES DOUCES MONSIEUR STE MAXIME. IL A DONC TOUS LES VICES.
A+ TONTON 👍
IL EST POUR LES MEDECINES DOUCES MONSIEUR STE MAXIME. IL A DONC TOUS LES VICES.
A+ TONTON 👍
Bonjour Alain
Serge est en train d'essayer les nouvelles Moto- Neige BULTACO, ça le change un peu et puis vù le temps c'est aussi d'actualité. 🙂
Par contre, c'est sûr qu'il a tous les vices mais il lui manque les écrous... 🤭
Vraiment sympa ton affiche et trés d'époque, va falloir aussi s'habiller comme dans les années 50?
Pour ça je sais pas, 👍 😘 j'étais pas né, faut demander aux ancétres, Tonton et Sergio
Serge est en train d'essayer les nouvelles Moto- Neige BULTACO, ça le change un peu et puis vù le temps c'est aussi d'actualité. 🙂
Par contre, c'est sûr qu'il a tous les vices mais il lui manque les écrous... 🤭
Vraiment sympa ton affiche et trés d'époque, va falloir aussi s'habiller comme dans les années 50?
Pour ça je sais pas, 👍 😘 j'étais pas né, faut demander aux ancétres, Tonton et Sergio
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Bande de petits salopiots vous ne compatissez pas à mon chagrin; Ste Maxime sous la neige, mais ou va-t-on ! ! ! ! !
Du coup j'ai ressorti du grenier lees pièces en vrac que j'avais et le me suis remonté une autre Bul pour l'hiver:
celle là
😉 😄 😉 😄 😄 😄
😘 à tous les copains
sergio
Du coup j'ai ressorti du grenier lees pièces en vrac que j'avais et le me suis remonté une autre Bul pour l'hiver:
celle là
😉 😄 😉 😄 😄 😄
😘 à tous les copains
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
tontonKTM a écrit :SALUT A TOUS...
A plus Tonton
Ben mon tonton il fut une époque ou avec des pommes, des cerises, du raisin et quelqu'autres fruits je fabriquais de l'antigel effectivement et il était bien bon. Les stocks sont épuisés ( preuve de la qualité) et je n'ai plus le matos... 😕 .
Le temps du borsalino et de la prohibition est révolu ; maintenant je suis plus dans la dégustation pour l'activité et le yoga pour le repos. Tous les jours après le repas de midi je fais ma séance de yoga et c'est super réparateur 👍
et zou
sergio
Salut JP 😀
Tu as vue c'est Sergio qui a la moto du Père Noël, c'est pour cela qu'il y croit, quand il nous parle du car "Team Nouaille feminin" 😂 nous le verrons donc jamais son Team 😭
Ce serait super si nous pouvions refaire tout comme dans les années cinquante, et comme tu dis nous serions plus jeune, même que certains serait encore dans les couilles de leur père 😲
Au fait vous avez vue il caiiiiiiiillllle A+
Tu as vue c'est Sergio qui a la moto du Père Noël, c'est pour cela qu'il y croit, quand il nous parle du car "Team Nouaille feminin" 😂 nous le verrons donc jamais son Team 😭
Ce serait super si nous pouvions refaire tout comme dans les années cinquante, et comme tu dis nous serions plus jeune, même que certains serait encore dans les couilles de leur père 😲
Au fait vous avez vue il caiiiiiiiillllle A+
ALMERAS a écrit :Hello ! les Potos
En attendant mieux voici une ébauche du cru 2012
à toutis
génial........j'espère que cette année je serais présent..........macarel......! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
OYEZ OYEZ
Un petit récapitulatif du réglement 😜
Viviers Lès Lavaur. Réglement. 🙄
Ne sont admise que les motos : 😍
Ayant un refroidissement par air 😄
Deux suspensions arriéres. 😂
Freins à tambour avant et arriére. 😳
Autrement dit la moto ne doit pas dépasser les années 1983. 😉
Merci de votre compréhension. 🤭
Amitiés à tous. 👍 👍
Un petit récapitulatif du réglement 😜
Viviers Lès Lavaur. Réglement. 🙄
Ne sont admise que les motos : 😍
Ayant un refroidissement par air 😄
Deux suspensions arriéres. 😂
Freins à tambour avant et arriére. 😳
Autrement dit la moto ne doit pas dépasser les années 1983. 😉
Merci de votre compréhension. 🤭
Amitiés à tous. 👍 👍
😕 😕 snif !!!!! pas de de moto " japs " ou d' italiennes ???????? snif ( ma verte kx de 83 , vas reste sur son trepied 😭 ) 🙄
Moto(s) : TOUTES VERTES
Comme dit Daniel Guichard 😭 "Ne pleure pas comme ça" 😕 Nous ne sommes pas raciste à Viviers nous acceptons toutes les nationalités "japs Italiennes, et autres, mais nous aimons surtout les vieilles 🙄
Amitiés 😍 👍 👍
Amitiés 😍 👍 👍
Coucou Alain,
Oh pétard je me démène comme un fada pour retaper le bus des pom pom girls mais je ne sais pas si je serai prèt à temps !...
Je prie pourtant Saint Tofer tous les jours mais nada 😄 😄 😄
asta luego
😘 smack à toi et tes parents et bien sur à nos amis
sergio
Oh pétard je me démène comme un fada pour retaper le bus des pom pom girls mais je ne sais pas si je serai prèt à temps !...
Je prie pourtant Saint Tofer tous les jours mais nada 😄 😄 😄
asta luego
😘 smack à toi et tes parents et bien sur à nos amis
sergio
Bonsoir
Vu l'état du véhicule tes Pom pom girls ne sont pas prés de venir à Vivier les Lavaurs... 🤬
Je pense qu'il vaudrait mieux organiser un covoiturage pour venir les recupérer. 🤭 👍
Alain, faut trouver un tracteur et une remorque pour celà... 😕
Vu l'état du véhicule tes Pom pom girls ne sont pas prés de venir à Vivier les Lavaurs... 🤬
Je pense qu'il vaudrait mieux organiser un covoiturage pour venir les recupérer. 🤭 👍
Alain, faut trouver un tracteur et une remorque pour celà... 😕
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981