FIXATION PLAQUE PHARE 250 WRZ 99?
Sujet
Un grand bravo et merci à tous ceux qui font vivre ce site génial!
Mon premier post, je me lance:
Je remets en état mécanique et cosmétique mon 250 WRZ (machine fabuleuse):
Plus que le compteur trailtech, les durites aviations et la plaque phare d'origine à installer.
Mon problème concerne la fixation de la plaque phare; celle que je veux remplacer est fixée par des caoutchoucs.
J'ai pu en trouver une d'origine, mais elle n'a pas de bracelets caoutchouc et j'ai l'impression qu'il faut une pièce supplémentaire pour la fixer (sur le té supérieur?).
Si quelqu'un ayant un WRZ d'origine pouvait m'envoyer une photo du système de fixation de la plaque phare, ça serait très sympa.
A+ et gaazzzz à fond.
Mon premier post, je me lance:
Je remets en état mécanique et cosmétique mon 250 WRZ (machine fabuleuse):
Plus que le compteur trailtech, les durites aviations et la plaque phare d'origine à installer.
Mon problème concerne la fixation de la plaque phare; celle que je veux remplacer est fixée par des caoutchoucs.
J'ai pu en trouver une d'origine, mais elle n'a pas de bracelets caoutchouc et j'ai l'impression qu'il faut une pièce supplémentaire pour la fixer (sur le té supérieur?).
Si quelqu'un ayant un WRZ d'origine pouvait m'envoyer une photo du système de fixation de la plaque phare, ça serait très sympa.
A+ et gaazzzz à fond.
Salut fred
J' avais une 2000,et je peus te dire que la plaque phare d' origine Yamaha est plus cher qu' une plaque phare double optique
vendue avec les fixations ,en plus elle éclaire mieu avec deux hallogenes.
A toi de voir
@ + Bienvenue sur le site . Stéphane
J' avais une 2000,et je peus te dire que la plaque phare d' origine Yamaha est plus cher qu' une plaque phare double optique
vendue avec les fixations ,en plus elle éclaire mieu avec deux hallogenes.
A toi de voir
@ + Bienvenue sur le site . Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
je confirme ...lol .........
Moto(s) : DAX Man
en état eshtétique tu veux dire ;car cosmetique apart l huile IPONE qui sens la fraise !!!!
je te chambres gentiement !! 😉
je te chambres gentiement !! 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
OK, OK...esthétique et pas cosmétique.
Je roule que de jour, donc l'éclairage est pas un facteur pour moi.
Merci de vos réponses.
Fred
Je roule que de jour, donc l'éclairage est pas un facteur pour moi.
Merci de vos réponses.
Fred
je vais te dire FRED sur ma zaberg l eclairage est assez puissant mais j éclaire les branches des arbres !! l important c est qu on te vois si tu emprunte le route
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut regarde ça!!!https://www.leguidevert.com/_V2/blog_galerie.php?action=visu&blog_id=1035&id_galerie=183 WRZ250
Juste un pt'it bonjour et te souhaiter, Fred, bienvenue sur le Guide vert
Olivier
Olivier
Merci à tous pour vos réponses.
Longue vie au site et à notre passion.
Fred
Longue vie au site et à notre passion.
Fred
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo