y'a pas enculerie a votre avis ? 😜 parcequ'il faut pas me dire que le gars se lasse de son casque au bout d'une semaine !!!!!!!!
c'est juste un petit enc....de magouilleur de m..... qui veut faire un billet de 100 € .
j'espére que le gars nous lit afin qu'il sache ce que l'on pense de ses agisssements .
www.leboncoin.fr/equipement_moto/280098168...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
je sais qu'on vit pas au pays des bisounours ; mais qd même .... y a de l'abus !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) :
lpz a écrit :vu sur ebay motor us un arai a 99$ le week-end dernier ......retrouvé sur leboncoin .fr aujourd'hui a 250 € !!!!
y'a pas enculerie a votre avis ? 😜 parcequ'il faut pas me dire que le gars se lasse de son casque au bout d'une semaine !!!!!!!!
c'est juste un petit enc....de magouilleur de m..... qui veut faire un billet de 100 € .
j'espére que le gars nous lit afin qu'il sache ce que l'on pense de ses agisssements .
merde j'ai failli le contacter sur le BC pour l'acheter 🤬
peut-étre le retour de "khouddour" qui nous en a t'en fais et que l'on a fini par éradiquer .
tchao mon pote 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il t'a fait cauchemarder lui , non 😉 😄
C'est vrais qu'il en a fait des " vertes & pas mûres " le gazier 🤬 🤬
Certains doivent avoir encore des souvenirs " cuisant " a son encontre 😜
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
faut aussi s'interroger sur le prix que certains sont prêts à y mettre.
je me répète, je trouve magnifique le travail accompli de certains restaurateurs, mais l'investissement financier consenti n'est pas rattrapable.
dans mon garage, pas de motos de l'année, ni d'ancienne qui me faisait rêver. aucune des deux n'est dans mes moyens.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
moi c'est ce que j'en dis aprés chacun fera comme il veut mais il ne faudra pas se plaindre :/
Combien d'entre nous n'ont -ils pas déjà revendu à perte des pièces qu'ils avaient achetés et qui au final n'ont pas été utilisées pour x raisons .
Même si on essaye de sauver le s meubles , on ne cherche pas à faire fructifier la marchandise .... 😕 😕
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Tu parles d'une arnaque 😂 😂 😄 😄 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
lloret jean-pierre a écrit :Moi j'en connais qui vendent des amortisseurs de 250 TTR à des prix exorbitants 👍 que tu crois qu'avec ça, tu vas devenir champion du monde, et ben c'est faux, dimanche, sur la piste verglacée, ça glissait autant pour moi que pour les autres 😭
Tu parles d'une arnaque 😂 😂 😄 😄 😘
pff y en a meme qui vende des moteurs en super état et l acheteur n est meme pas content 😳 😳 😳
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
phil si tu me lis 😉
lpz a écrit :vu sur ebay motor us un arai a 99$ le week-end dernier ......retrouvé sur leboncoin .fr aujourd'hui a 250 € !!!!
lui as tu au moins adressé un mail pour dénoncer son comportement?
il a peut être aussi de petits moyens et l'opportunité de faire un petit billet l'a tenté, malgré la menace des frais de douanes.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki