APRÉS MIDI ASSÉ CHER
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 03-06-2006, à 00:11
Sujet
Salut NICO
Pourtant avec tout ce que l' on a dit sur le guide vert,tout les motards devraient savoir que les bleus  font la chasse pour l' année 2006,moi-meme je l' avais dit quand je me suis fait arreté pour le retro et clignos.
Meme pour une enduro,ils plombent, alors pour une cross!!!!!!
Par contre c' est quoi ce PV énorme:3000 € ,je reve,la ça fait peur comme tu dis,je lui souhaite bon courage.
@+ Stéphane

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 03-06-2006, à 00:51
Salut a toi Nico.
Pas grand chose a dire de plus que Stephane,il y a eu des posts houleux concernant l'utilisation des cross en dehors de leur terrain de predilection.
Je pense que ton pote etait  pister  si je peux dire,pour qu'il y est les flics et les agent de l'Onf,ca sens le traquenard !
Je dit cela ,car je pense que les bleus ont autres chose a faires que de buller a un endroit et d'attendre l'hypothetique crosman pour l'alligner dans les regles.Enfin je peux me tromper.Mais il est fort possible aussi que ton pote passe regulierement a cote ou pres de maisons et que les proprietaires sont genes par le bruit par exemple ou qui ne supporte pas la vue d'une moto ,ca arrive j'en connais au moins un mec.Il y a aussi ceux que vous appeler les  doryphores ,les citatinds qui achetent a la campagne et qui eux en regle generale ne supportent pas grand chose et courrent tres vite a la gendarmerie au moindre  pet  de mouche.
Enfin tient nous au courant du deroulement de l'affaire et aussi des conditions de la façon dont ton copain c'est fait serrer ,c'est vrais que les sommes peut paraissent aussi un peu enormes.
Amicalement.
Roland.
Ps. Tu peux etre plus preçis,le Diois c'est grand.
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 03-06-2006, à 11:27
c est vrai que c est hard .... mais c est pas plutot 1500 euros comme la loi le precise .... plus le passage au tribunal ... (dans 2 ans )...

ca me parrait gros .... matte la loi ... vas voir un avocat ... meme a tort ca sera moins cher .........

Moto(s) : DAX Man
Posté le 03-06-2006, à 15:09
je te crois nico ... fait un recourt aupres d un avocat ... essaye .......

Moto(s) : DAX Man
Posté le 03-06-2006, à 16:29
Et bien oui ça fait cher et ton pote est tombé sur un pointilleux qui lui a fait la totale: double infraction, circulation avec un véhicule non homologué sur la voie publique et défaut d'assurance.
Les 1500 euros c'est uniquement pour ceux qui roulent avec des motos en règle sur des endroits non autorisés.
Un prix d'ami quoi !!!!!!
C'est quand même pas la joie tout ça et aujourd'hui ça coute moins cher de bruler des bagnoles dans les banlieues que de pratiquer nos loisirs verts.
Drole de société!!!!....  🤬   🤬   🤬
8383 messages
Posté le 03-06-2006, à 16:34
on a deja assez de mal a rouler en regle au moins au niveau des papiers... alors les quads pas homologues et les cross sur
la route ou dans les chemins ; y en a marre!! a quoi ca sert alors que nous on paye un carton , un permis et une assurance
si tout le monde fait n importe quoi!
desole pour ton pote mais faut pas trop pousser quand meme!
faut pas se poser trop de questions si on en arrive aux extremes qu on voit maintenant
a bon entendeur!
8383 messages
Posté le 03-06-2006, à 16:38
C'est quand même pas la joie tout ça et aujourd'hui ça coute moins cher de bruler des bagnoles dans les banlieues que de pratiquer nos loisirs verts.
Belle reflexion, je suis vert de ne pas l'avoir fait avant
8383 messages
Posté le 03-06-2006, à 16:39
gus KTM a écrit : Et bien oui ça fait cher et ton pote est tombé sur un pointilleux qui lui a fait la totale: double infraction, circulation avec un véhicule non homologué sur la voie publique et défaut d'assurance.
Les 1500 euros c'est uniquement pour ceux qui roulent avec des motos en règle sur des endroits non autorisés.
Un prix d'ami quoi !!!!!!

Tout à  fait d'accord avec ces propos !!
Olivier
8383 messages
Posté le 03-06-2006, à 16:46
Si tous les les motards verts plus ou moins en règle  mettaient le feux aux voitures, ce serrait un coup de fouet économique chez les constructeurs de ces dernières.
Est-ce ça que le gouvernement recherche ??
Faire de nous des voyous volontaires, malgrès nous ??
Je n'oublie pas que le mélange brûle....
Révolivier (sans clignotants ni rétroviseur)
8383 messages
Posté le 03-06-2006, à 16:52
aprés midi assé cher
Déjà  disponible chez Norev !!  🙂
55 ans221221 messages
Posté le 04-06-2006, à 08:28
Salut les gars et salut Olivier.......

Olivier, pour ton dernier post...         
Pour en revenir à  cette sombre histoire,2006 est l'année de la répréssion.......mais de la répréssion pour ceux qui sont solvables  😜   😜   😜 .

Hier j'ai pris 45 euros,pour le rétro sur ma bécane.....et une prune qui marche une...... 😢

Amicalement à  tous........Jeanfi

Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Posté le 04-06-2006, à 08:40
Salut Jeanfi
toi aussi,45€,le prix est toujours le meme,le probleme c' est qu' avant ils ne disaient rien,et maintenant ils mettent des PV
pour un rétro,ils auraient pu passer une note de service.
@+ Stéphane

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 04-06-2006, à 08:42
Une prune à  45 € pour un rétro ??
Une honte gouvernementale, quand les vaches à  lait se transformeront en tauraux de combats...ils ne pratiqueront pas les mêmes tarifs, mais celui de la peur, leur façon d'agir est lâche contraîrement à  nous qui sommes integre et qui nous nous soumettons sans broncher à  toutes sortes de verbalisation
55 ans221221 messages
Posté le 04-06-2006, à 08:57
Re salut les gars,

je suis dégouté à  force,je viens de remettre mon rétro,je le perdrais ou il se cassera dans quelques temps......quelle Merde.
A croire que je vais prendre le CR.....tourné et quand j'en croiserais,plein Gaz......et hop    (c'est sur le coup de la colère)......  😲

Jeanfi

55 ans221221 messages
Posté le 04-06-2006, à 09:09
c'est encore moi......  😲

j'ai poussé ma gueulante.....ça va mieu(un peu mieu).
Pour en revenir au post de Stephanozor,avant ils ne disaient rien,mais encore maintenat c'est un peu pareil quand meme,tout dépend sur qui on tombe,il y a quelques mois de ça,ils m'avaient controlés sans rétro,ils m'avaient juste dit de me présenter à  la brigade avec le rétro monté,je n'avais rien eu,les gars étaient compréensifs..........  😉 .

Hier par contre,ça n'a pas été le cas........ 😢

Je vais voir au boulot et je le dis depuis quelques temps,de me faire de petits rétros moulé en alu,quelques chose de petit,pour éviter les branches ou tout autre conneries trainant sur mon passage.......je vais me tenter ça......à  mopins qu'il faille des rétro homologués??????? encore un autre problème

Amicalement à  tous Jeanfi.

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
95 connectés : 3 membres : duchatel lecuyer xt 500, 92 invités et 112 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 3 membres : duchatel lecuyer xt 500, 92 invités et 112 Robots d'exploration.