vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
lloret jean-pierre a écrit :Moi j'en connais qui vendent des amortisseurs de 250 TTR à des prix exorbitants 👍 que tu crois qu'avec ça, tu vas devenir champion du monde, et ben c'est faux, dimanche, sur la piste verglacée, ça glissait autant pour moi que pour les autres 😭
Tu parles d'une arnaque 😂 😂 😄 😄 😘
Le Canari a écrit :
pff y en a meme qui vende des moteurs en super état et l acheteur n est meme pas content 😳 😳 😳
le canari 😘
Toi Le Canari, tu perds rien pour attendre 🤭 🤭 , tu as déjà les plumes...... et je viens d'acheter le goudron 😄 😘
Alors ce garage, ça avance???? Photos stp
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
en esperant qu'il se la garde
Moto(s) :
lloret jean-pierre a écrit :Moi j'en connais qui vendent des amortisseurs de 250 TTR à des prix exorbitants 👍 que tu crois qu'avec ça, tu vas devenir champion du monde, et ben c'est faux, dimanche, sur la piste verglacée, ça glissait autant pour moi que pour les autres 😭
Tu parles d'une arnaque 😂 😂 😄 😄 😘
Le Canari a écrit :
pff y en a meme qui vende des moteurs en super état et l acheteur n est meme pas content 😳 😳 😳
le canari 😘
lloret jean-pierre a écrit :
Toi Le Canari, tu perds rien pour attendre 🤭 🤭 , tu as déjà les plumes...... et je viens d'acheter le goudron 😄 😘
Alors ce garage, ça avance???? Photos stp
😕 😕 😕 😕 😕 j aime pas le' goudron je prefère la nature 😄 😄 😄
garage = travaux stoppés car intempéries 😄 😄 😄 😄 😄 😄
réellement j ai monté la cave , les drains sont faits le regard posé , la pompe de refoulement marche , l arrasement du haut est coulé ,mais ce coup ci je vais couler la dalle au dessus en meme temps que les fondation du garage , donc j attends des jours meilleurs 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon au passage je recherche toujours un BELL MOTO 3 en Taille 59-60 ! ❤️
Moto(s) : Possédé par la moto
c'était un mx-pro de 84/85 (les derniers avec visiére 5 pressions) et le proprio ricain avait fait une peinture "réplica" comme sur les séries limitées correspondant aux marques de motos . la il était en bleu foncé avec les bandes blanches (n'est jamais sortie d'origine) .mais bon il y a eu un beau pigeon ...et c'est trés bien lorsque je vendrais les miens je "tabasserai" sur le prix histoire d'étre dans la norme 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92