LINARDOS CLASSIKA
Sujet
Ce week-end c'est la Linardos Classika ❤️
Cette fois j'y serai pas ..... 😭 😭 😭
Alors une grosse pensée pour vous tous, éclatez vous bien et ramenez plein de photos !!! 😘
PS : méfiez-vous du petit à lunettes et cheveux blancs sur une brêle rouge qui fait pas de bruit , il mange du ragondin au petit déjeuner celui-là.... l'a l'air louche .....
Mais ramenez-le nous entier quand même, on y tient !!?!... 😍
Cette fois j'y serai pas ..... 😭 😭 😭
Alors une grosse pensée pour vous tous, éclatez vous bien et ramenez plein de photos !!! 😘
PS : méfiez-vous du petit à lunettes et cheveux blancs sur une brêle rouge qui fait pas de bruit , il mange du ragondin au petit déjeuner celui-là.... l'a l'air louche .....
Mais ramenez-le nous entier quand même, on y tient !!?!... 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
T'inquiète!!!!
De toute façon, les vieux, on les congèle, comme ça on les conserve plus facilement et comme c'est parti, ça m'étonnerait qu'il soit bouffé par les vers après ce week-end!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
N'empèche que notre Papé, il est frileux après ses 20 ans de tropiques! J'ai dit à Zahia de venir au gîte samedi soir, pour le réchauffer après la raclette et la roussette! J'avais pas le tel de Nafissatou! 😕 😕 😕 😕 😕
Tu vas nous manquer, mon pote!!! 😕 😕 😕
De toute façon, les vieux, on les congèle, comme ça on les conserve plus facilement et comme c'est parti, ça m'étonnerait qu'il soit bouffé par les vers après ce week-end!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
N'empèche que notre Papé, il est frileux après ses 20 ans de tropiques! J'ai dit à Zahia de venir au gîte samedi soir, pour le réchauffer après la raclette et la roussette! J'avais pas le tel de Nafissatou! 😕 😕 😕 😕 😕
Tu vas nous manquer, mon pote!!! 😕 😕 😕
Je vois vraiment pas de qui tu veux parler mon Marco, mais c'est certain, tu vas nous manquer ❤️ ❤️ 😘
allez,à la prochaine, sans doute, tu nous fera une brillante prestation.........
- d'astiquage de racines 👍
-d'atterrissage forcé
-de bons mots au repas du samedi soir
-enfin de bonne camaraderie 😴
allez,à la prochaine, sans doute, tu nous fera une brillante prestation.........
- d'astiquage de racines 👍
-d'atterrissage forcé
-de bons mots au repas du samedi soir
-enfin de bonne camaraderie 😴
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Bon, Papé, t'as vu l'heure!! Allez, pipi, les dents, et au lit!!! Tu vas avoir un dûr week-end!!!! 😄 😄 😄
😘 😘
😘 😘
Putain, ça va cailler grave...je prépare le slip en laine ! 😄 😄
Tu vas nous manquer Marco ! 😭 😭
A ce WE les potos et les cameras et appareils photos interdits cette fois, hein ? 😕 😕 😕
A ce WE les potos et les cameras et appareils photos interdits cette fois, hein ? 😕 😕 😕
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ben effectivement ça va être utile la raclette vu ce qui est prévu en températures par là-bas !!!...
Et comme d'hab, grand soleil pour la Linardos, quelle organisation !!!
N'oublie pas le poivre quand même mon bon Flamby !!! 😄 😄 😄
Et Jean Robert n'oublie pas la combinaison néoprène pour le Taurion cette année, hein ??!?... 😉
Bises à Juju et bonnes cotasses .......
Bises à Juju et bonnes cotasses .......
Bof, ça va cailler, ça va cailler... -8°, c'est presque positif, quand même!!!! 😎 😎 😎
Bon les minous, y'a de la neige, et d'ici samedi, ça m'étonnerait que la DIR déneige les chemins! Va y avoir ambiance GLC!!!! 👍 👍 👍
Si ça caille trop et que la neige est trop dangereuse pour rouler, on fera que du franchissement et du tournage de vidéo, na!!!!!! 😉 😉 😉 😉
😂
PS : Mon Papé, pense à prendre mes lunettes grillagées, le top dans le franchissement neigeux! 😉 😉 😉
Bon les minous, y'a de la neige, et d'ici samedi, ça m'étonnerait que la DIR déneige les chemins! Va y avoir ambiance GLC!!!! 👍 👍 👍
Si ça caille trop et que la neige est trop dangereuse pour rouler, on fera que du franchissement et du tournage de vidéo, na!!!!!! 😉 😉 😉 😉
😂
PS : Mon Papé, pense à prendre mes lunettes grillagées, le top dans le franchissement neigeux! 😉 😉 😉
Mézy des clous à ses pneus aussi à Papé .............. 😀
J'ai déjà préparé la check list: , pièces can Am et solde Asso,Lunette et filtre a air can am Flamby.
mais call me back pour me dire ce que je dois amener au" niveau énergétique" 👍
J'ai pas besoin de clous, je les trouve très bien sur place ds les chemins. 😂 à croire que ma bécanne possède un detecteur de métaux 😡
mais call me back pour me dire ce que je dois amener au" niveau énergétique" 👍
J'ai pas besoin de clous, je les trouve très bien sur place ds les chemins. 😂 à croire que ma bécanne possède un detecteur de métaux 😡
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Putain, ça va cailler grave...je prépare le slip en laine ! 😄 😄
Heu JR pour le slip en laine
prends plutot un caleçon !!! 😄 😄 😄
Et le combat cessa faute de combatants 😭
Le froid juste arrivé nous pousse à renoncer 🤬
Attendons quelques jours, ce sera le printemps 😍
Ont décidé les sages,Ils viennent de l'annoncer 😄 😄 😄 😄
et ca se dit des hommes 😕 😕 😕 😕 pfffff !!!!
le canari 😂
le canari 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
lloret jean-pierre a écrit :Et le combat cessa faute de combatants 😭
Alors là je rigole, dès que je ne suis plus là on abandonne bien vite il me semble ... 😉
Si je me souviens bien, l'an passé il n'y avait pas 20 cm de neige, d'accord, mais il faisait quand même - 6 le dimanche matin, et on a quand même roulé 5 heures, non ??? 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo