ANCILLOTTI 75 POLINI RESTAURATION / RECHERCHE DE PIECES
HA!!!!!!!!!!! une préparation d'enfer 👍 sur un moulin incassable, le pot c'était un polini mais cylindre Mina 😉
et pour Florian ...amorto Sachs !!!!! bof c'est la seule fois ou je les ai apprécié 😭
et pour Florian ...amorto Sachs !!!!! bof c'est la seule fois ou je les ai apprécié 😭
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ah mais mon Cri-Cri d'amour, je n'ai jamais dit que j'aimais ces amortos d'abord 😉
Mias si c'est toi sur la photo, je réitère ma demande à ton encontre..et maintenant tu sais pourquoi😉
De bien jolies photos en tout cas 😍
Mias si c'est toi sur la photo, je réitère ma demande à ton encontre..et maintenant tu sais pourquoi😉
De bien jolies photos en tout cas 😍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Pourquoi ??? HEUUUUUUUUU!!!!!! 😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Tu sais pourquoi sale gosse !! 🤬
Pour les Sachs, c'était pas beau sur de tels motos !!! :/
Je pense franchement que ça ne convenait qu'à des motos style AIM à partirde 81..mais pas sur de si belles motos qu'une Ancilotti...mais j'ai souvent tort en même temps... 😀
L'histoire prouve cependant que durant des années, les Marzo furent utilisés sur des motos allant du 50 au 250cc avec succès 🤭
Comme quoi, les pros de l'époque savaient équiper leurs motos 👍
Pour les Sachs, c'était pas beau sur de tels motos !!! :/
Je pense franchement que ça ne convenait qu'à des motos style AIM à partirde 81..mais pas sur de si belles motos qu'une Ancilotti...mais j'ai souvent tort en même temps... 😀
L'histoire prouve cependant que durant des années, les Marzo furent utilisés sur des motos allant du 50 au 250cc avec succès 🤭
Comme quoi, les pros de l'époque savaient équiper leurs motos 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Je pense franchement que ça ne convenait qu'à des motos style AIM à partirde 81..mais pas sur de si belles motos qu'une Ancilotti...mais j'ai souvent tort en même temps...
Oui!!.....t'as souvent tort, surtout en terme de gout 😉 😉 .....les Sachs, c'est beau!!....sur un Ancillotti aussi, et si ça va pas, je peint les miens en "Vert Kawa", comme ça, la tu pourra dire que c'est moche! 🤭 🤭
Oui!!.....t'as souvent tort, surtout en terme de gout 😉 😉 .....les Sachs, c'est beau!!....sur un Ancillotti aussi, et si ça va pas, je peint les miens en "Vert Kawa", comme ça, la tu pourra dire que c'est moche! 🤭 🤭
5 mois plus tard...
Bonjour,
j'ai la même moto (ANCILLOTTI 125) et suis a la recherche de pièces détachées pour mon ANCILLOTTI 125. Actuellement je cherche surtout un bouchon de réservoir et un banc moto approprié.
Tu sais, ou / dans quel reseau internet / sur quel site internet je peux trouver de telles pieces?
Merci pour ta reponse!
vv
j'ai la même moto (ANCILLOTTI 125) et suis a la recherche de pièces détachées pour mon ANCILLOTTI 125. Actuellement je cherche surtout un bouchon de réservoir et un banc moto approprié.
Tu sais, ou / dans quel reseau internet / sur quel site internet je peux trouver de telles pieces?
Merci pour ta reponse!
vv
Moto(s) : ancillotti75
pour les feuilles de joint en cuivre ou autre voir ici:
www.rrd-preparation.com/fr/Joint-pour-kit-...
😀
www.rrd-preparation.com/fr/Joint-pour-kit-...
😀
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
vincent vega a écrit :Bonjour,
Merci pour ta reponse!
vv
Bonjour Vincent !!! 😀
Pas facile de retrouver de la pièce pour ces machines . il faut être patient , surveiller EBAY ETC...
Pour les gardes boues on les retrouvent facilement car refabriquer .
Tu as une photos de ta moto ( pour le millésime ) 😎
Sinon ouvre un sujet de restauration sur le guide vert il y aura surement plus de monde pour t'aider !!! 😉
désolé de ne pouvoir t'aider plus pour le moment . :|
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
5 semaines plus tard...
ça touche a sa fin !!!! 😀
premier tour de roue pour ma petite Ancillotti ce matin .
Il reste encore beaucoup de mises au points et de finitions mais les premières sensations sont sympa !!!!!!!!! 👍
ça tourne , ça saute !!! bref elle fonctionne ..... 😍
Mais ce vieux rêve n'aurais pas été possible sans l'aide de beaucoup de personnes . 😉
Alors un grand merci aux amis bretons : André-luc Hodée , Sylvain Flochais, Jean-rené Gillet 👍
Mais aussi a : mes frangins , pascal Thillois ,PRY , Daniel Cazenave , Nicolas Ruel , Jean - paul Veaudequin . 👍 👍
Voila les principaux acteur de cette restauration mais merci aussi aux autres JP, JF, JPM1,THierry 155, Hervé ,Charly, Michel pour les bonnes adresses ou autres . 😀 😀
premier tour de roue pour ma petite Ancillotti ce matin .
Il reste encore beaucoup de mises au points et de finitions mais les premières sensations sont sympa !!!!!!!!! 👍
ça tourne , ça saute !!! bref elle fonctionne ..... 😍
Mais ce vieux rêve n'aurais pas été possible sans l'aide de beaucoup de personnes . 😉
Alors un grand merci aux amis bretons : André-luc Hodée , Sylvain Flochais, Jean-rené Gillet 👍
Mais aussi a : mes frangins , pascal Thillois ,PRY , Daniel Cazenave , Nicolas Ruel , Jean - paul Veaudequin . 👍 👍
Voila les principaux acteur de cette restauration mais merci aussi aux autres JP, JF, JPM1,THierry 155, Hervé ,Charly, Michel pour les bonnes adresses ou autres . 😀 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!