PRESENTATION ET ANCILLOTTI RG 82
Sujet
57 ans11 message
Posté le 03-06-2006, à 23:10
Sujet
️ bonjour, à  tous
moi c'est Sylvain 2 du 34 je roule en enduro dans le sud: Minervois,Faugeres, Saint Chinian,Aude et P.O..
Je tiens à  remercier (mis à  part quelques grincheux) tous les marcheurs ,chasseurs,VTTistes,randoneurs à  chaval et autres. Avec qui mous partageons un si beau terrain de jeux.Et es faurcé de croire que le respect est une valeur réciproque.
Chapeau à  vous tous les mec (filles aussi).
On peut donc etre un mordu de moto verte doublée d'un amoureu de la nature.
Par contre il y a des truc qui me torde le bide EX: aprés avoir roulé tout une journée dans les P.O. du coté de Colioure la semaine passer.et avoir pris un pied pas possible a désendre des passages super pentus et défoncer en roues libres  moteurs éteints (juste pour le fun et le fait de passer in-aperçu comme le vent sur une brindille);et de voir quelque jours plus tard qu'un con a fait partir 500 Héctares  en fumer en cinq minute ça fout les boules.
bon , parlons d'autre chose.Je rève depuis longtemps de trouver une Ancillotti rg le top serait de trouver le 80 il me fesait déjà  saliver pour mes 14 printemps bien plus qu'un Greg Z de la meme époque car c'est du travail d'Italien des Artistes avec un grand A (quelle ligne).
P.S. le 125 je ne le laisserait pas dormir dehors non plus.
Vous pouvez me  joindre au 06 73 75 67 94 ou sylvain.artero@wanadoo.fr

Moto(s) : 125 ktm exc beta mx - 6
57 ans11 message
Posté le 04-06-2006, à 03:40
Et oui le respect entre promeneur vaincra   😘

Encore aujourd'hui j'ai croisé un attelage avec 2 chevaux. Je m'arrete su le cote, je coupe le moteur. Je fais un onjour et eux me repondent d'un grand SALUT     Je redemarre et je part sur la pointe des tetines jusqu'a ce que je ne les vois plus
55 ans221221 messages
Posté le 04-06-2006, à 10:46
Salut Sylvain 2 et bienvenue sur le site.........     

Par contre pour ta Ancillotti.........rien de mon coté,j'ai bien noté ton tel....des fois on sait jamais.

Amicalement Jeanfi

Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 04-06-2006, à 11:16
vwseb  et sylvain ...........

BRAVO ....

c est exactement comme ca que je roule et qu il faut rouler .... chapeaux ........

Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
86 connectés : 3 membres : Beubeugne steph Maxgabo willy37, 83 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 3 membres : Beubeugne steph Maxgabo willy37, 83 invités et 42 Robots d'exploration.