😳 Heu, j'en entends qui disent, heu, que je ne dis que des conneries!!!!! 😳 😳 😳 😳
:/
Sinon, pour le gabarit, si quelqu'un en a besoin, qu'il n'hésite pas. Je crois qu'il y a 200 mm d'écart entre tubes (A vérifier quand même!!!)😉
Les pièces commencent à rentrer 🙂
Ce matin, réception du bras DG avec tout l'attirail (les 2 axes, tendeur, guides), le poids est impressionnant, j'y ai même collé un aimant pour vérifier que ce n'était pas de l'acier ! 😲
Dans le même colis, haut-moteur 78, sabot, silencieux IT, flasque arrière...
Cette semaine, selle (un poil plus courte que celle de l'YZ), plaque à numéro avant, consommables divers (spis, soufflets, cables, kit-chaine,...), GB avant, guidon & commandes, feu AR, sacoche à outils, pédale de frein,...
Manque plus que le cadre ! 🤭... et un peu de beau temps pour mettre les pieds dans le garage 😢
Que des Yam ! 😍
aprés pour l'emplacement de la chauffe il y a la méthode 1/3- 2/3 mais bon on est pas à 20cmm prés de longueur de tube😉
Moto(s) : divres
Laurent P a écrit :Salut,
Ce matin, réception du bras DG avec tout l'attirail (les 2 axes, tendeur, guides), le poids est impressionnant, j'y ai même collé un aimant pour vérifier que ce n'était pas de l'acier ! 😲
Cette semaine, selle (un poil plus courte que celle de l'YZ), plaque à numéro avant, consommables divers (spis, soufflets, cables, kit-chaine,...), GB avant, guidon & commandes, feu AR, sacoche à outils, pédale de frein,...
Manque plus que le cadre ! 🤭... et un peu de beau temps pour mettre les pieds dans le garage 😢
Whaooo c'est cool ça. 😉
C'est arrivé super vite non ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Il ne manque plus que quelques photos, mais comme Laurent ne nous a pas habitué au médiocre (Y'a qu'à voir le site!!! 👍 👍 👍 ), on peut compter sur lui pour faire du très beau!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
thierry155 a écrit :ça sert d'avoir été formateur "plombier" 😀
aprés pour l'emplacement de la chauffe il y a la méthode 1/3- 2/3 mais bon on est pas à 20cmm prés de longueur de tube😉
Ah ben voilà, si j'avais su tout ça... 😄 😄 😄
Alors on n'a pas le droit de limer les bosses????? 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Je suppose que c'est spécifique à la plomberie et au transport de fluides, hein.... 😢 😢 😢 😢
😄 😄
Hey Laurent..
Je savais pas qu'on pouvait commnder une IT 79 en pièces détachées chez DG ..... 🙂
Envois les photos !! 😂
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
C'est vraiment parce que c'est vous ! Je suis allé en faire quelques unes...
Pièce maîtresse, le bras oscillant. L'anodisation est manquante par endroit, quelqu'un a commencé à le poncer grossièrement. Il y a également des restes de peinture jaune. Je vais probablement le microbiller puis le peindre si je ne trouve pas d'anodiseur dans le coin. Ou alors peindre uniquement les parties abîmées, mais il faudrait trouver une teinte très proche...
Ma selle IT, avec sa housse neuve
Flasque de frein AR, sabot
Le GB avant Ufo, copie du Preston Petty
La plaque avant IT77-79, une vrai galère à dénicher ! Il y a du boulot sur celle-ci, mais la base est saine. Je me demande si je ne vais pas faire une copie en résine pour préserver l'originale...
Que des Yam ! 😍
Y a du boulot mais tu as vraiment des pièces sympas 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
... ça pourrait nous faire un projet qui tombe à l'eau !!!!!!!!!!!!
Moouuuaaaarrrrrfffffffffffff 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Pas prudent ça Lolo de poser des objets pareils à côté de la piscine ... :/
... ça pourrait nous faire un projet qui tombe à l'eau !!!!!!!!!!!!
Moouuuaaaarrrrrfffffffffffff 😄 😄 😄
Tu sais Marco, chez moi c'est tellement petit que tout est à côté de la piscine 🤭
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
pourqu'oi as tu commandé un garde bous avant UFO blanc alors que la version que tu prépares est toute bleue?
D'autre part pourais tu m'indiquer ou tu as obtenu ta housse de selle car je dois changer la mienne et j'ai pas trouver en france sauf de l'adaptable YZ avec les grosses lettres YAMAHA sur les flancs.
Sinon ta plaque numéro et ton petit sabot sont trop beaux §
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT