MÉTEO CHEZ VOUS BLANC OU VERT
bon ba nous dans le berry aussi, je devais aller à une journée de travail sur le circuit des tourneix pour la réouverture mais en fait nan, ça va faire montage du pot de l'yz + reglage et petit essais dans le jardin!! enjoy quoi!!
👍
👍
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bip Bip a écrit :celle là 😉
MartinP a écrit :
Fred je reconnais la remorque et les sangles... sont passé pas loin de chez moi pour une KTM 79 non ?
Yep Stef, a 15 min de chez toi, tout pareil (oui je ne suis plus a 10min... je me suis un peu éloingné),
mais de la neige, étonnant non ? 😄 😄
Yessss Martin c'est bien celle là 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
SALUT DOM . tout blanc sur PETIT Q ca change ! et depuis midi tout " JAUNE " ca change pas 😄 bon allez je file sur FR3 PICARDIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Flamby, il magnifico. a écrit :C'est une ex à JMB? 😄 😄 😄 😄
et ouais !!!!! 😄 😄 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
ici toulouse ...........
je vous reçois mal ...........allo
4 cms en 3 heures
loic
je vous reçois mal ...........allo
4 cms en 3 heures
loic
Bon bein en Alsace y'a pas de neige (en plaine) ..... :/
... par contre -17° ce matin au reveil .... 😲 😕
... par contre -17° ce matin au reveil .... 😲 😕
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Pas mal du coté du 06....
20cm à la maison et dès qu'on monte un peu 50cm.
J'ai sorti la mobylette pour faire des traces.....
Le coté pratique: pas besoin de béquille !!
20cm à la maison et dès qu'on monte un peu 50cm.
J'ai sorti la mobylette pour faire des traces.....
Le coté pratique: pas besoin de béquille !!
YO 51 a écrit :SALUT DOM . tout blanc sur PETIT Q ca change ! et depuis midi tout " JAUNE " ca change pas 😄 bon allez je file sur FR3 PICARDIE
👍 👍 🤭 à la tienne !
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
bin moi ca été décongélation du tuyau d arrivé d eau 😕 😕 😕 😕 😕 😕
eh oui pas de neige , mais -17 😭 😭 😭 et comme j ai creusé pour mon garage , le tuyau d eau est a 10 cm de profondeur ( je le savais pas ) et il a gelé , donc pus d eau 😡 😡 😡 😡
je me suis amusé avec le chalumeau a chauffé la terre 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
eh oui pas de neige , mais -17 😭 😭 😭 et comme j ai creusé pour mon garage , le tuyau d eau est a 10 cm de profondeur ( je le savais pas ) et il a gelé , donc pus d eau 😡 😡 😡 😡
je me suis amusé avec le chalumeau a chauffé la terre 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ca y est le Canari contribue au réchauffement de la terre 😂 😂 😂 Bon courage Fabrice, par chez toi le hors gel doit être à 1m sous terre (5 à 8 cm par degré au dessous de zéro) 😕
Fred
bah il était a peu près 80 cms !!! mais comme j ai enlevé 10/15 cm de tout-venant , plus creusé 60 cms pour les fondations , bin il était temps que j arrête de creusé 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
la merde c est que je savais pas ou il était ce pu... de tuyau 😭 😭 😭 😭 😭 et par moins 17 tu peux toujours essayé de creusé au pic 😭 😭 😭 😭
j ai donc chauffé sur 2 mètres de long les fondations et bingo l eau est revenue 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
la merde c est que je savais pas ou il était ce pu... de tuyau 😭 😭 😭 😭 😭 et par moins 17 tu peux toujours essayé de creusé au pic 😭 😭 😭 😭
j ai donc chauffé sur 2 mètres de long les fondations et bingo l eau est revenue 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le principal c'est qu'il n'ait pas éclaté 🙂
Fred
Le Canari a écrit :j ai donc chauffé sur 2 mètres de long les fondations et bingo l eau est revenue 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
Oh put....le coup de bol 😎 Tu peux aller jouer au loto, là t'es chaud 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro