NELLY OLIN SUR RMC LE 05-06-06 AUX GRANDES GUEULE
Sujet
Petite info pour notre combat anti N. Olin ,ce matin , N.O. participe de 11h00 a 14h00 à l'émission des grandes gueules sur RMC : REAGISSEZ en appelant le 3216, par MAIL ou par SMS à RMC en lui montrant que le combat continue .IL faut envoyer un max de courrier pour nous faire entendre .
Envoyons tous une question , un message .
Envoyons tous une question , un message .
c'est qui le site de la radio pour ecouter en sreaming ? Je ne le trouve pas et je ne capte pas RMC par les ondes chez moi.
merci pour l'info
compte sur moi je fait passer l'info sur mon forum d'enduro local
compte sur moi je fait passer l'info sur mon forum d'enduro local
Moto(s) : 250 wrf
Voila le lien pour le streaming: http://cache.yacast.fr/V4/rmc/rmc.m3u Streaming RMC mp3
Allez tout le monde doit écouter RMC et réagir!!!
Allez tout le monde doit écouter RMC et réagir!!!
Moto(s) : 250 YZ 1997
Salut les gars,
Ok, Nikel pour l'info.........
Je vais réagir par mail,pas de soucis,je vais faire un mail bien propre,sans fautes ,je vais juste dire ce que je pense de cette GROSSE BURNE et des ses trucs à la CON.
et de plus elle n'a jamais foutu son Gros Cul sur une bécane,s'il le faut...............
Amicalement à tous...........Jeanfi
Ok, Nikel pour l'info.........
Je vais réagir par mail,pas de soucis,je vais faire un mail bien propre,sans fautes ,je vais juste dire ce que je pense de cette GROSSE BURNE et des ses trucs à la CON.
et de plus elle n'a jamais foutu son Gros Cul sur une bécane,s'il le faut...............
Amicalement à tous...........Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Ca y est,j'ai passé mon coup de gueule pour aujourd'hui....... 😄 😄 😄
Non mais......................
Non mais......................
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
et les gars je ne crois pas que la mere olin soit sur rmc ce matin j'ecoute mais il parle du lundi feriee et de la securité routiere
.....Salut!!!
Pas de bleme , bien recu....
On va la chercher au sortir de la radio sur nos breles et on la liver à l' ours son bon copain pour qu'il s'amuse avec....
Hé! Hé! Hé!Hé!......
Sacrée Grosse P.......
Pas de bleme , bien recu....
On va la chercher au sortir de la radio sur nos breles et on la liver à l' ours son bon copain pour qu'il s'amuse avec....
Hé! Hé! Hé!Hé!......
Sacrée Grosse P.......
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo