Bip Bip a écrit :Je dirais oui, si tu mets 12 bars dans une fourche c'est les spis que tu vas prendre dans la tronche pas les valves 😂 😉
bon ben on mettra un joint historique neuf quand même, pis on se planquera derrière un mur avec le mano... 😕
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
si c est pour rendre un bouchon de fourche orphelin , laisse le sur ta fourche et je t envoie ça demain gratos par la poste
regarde ta valve cassée et a mon avis c est tip top la mm que celle en photo ( tt les interieur de valve son les mm , )
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
la semaine derniere j en ai fait une et pas des moindres , elle m a couté 800 roros ,tt ça en faisant confiance a un soit disant as , 😡 😡 😡 😡 tu vois t es pas le seul
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
ou pourquoi ma roue arriere est bloque alors que je viens juste de retendre la chaine !!(t'a un frein ar mon C...!)
je me rapelle surtout du 1er AUROUX la BPS marchait impecc et juste avant la course , je monte un carter d'embrayage tout neuf de sachs 5 vit pour qu'elle soit plus belle !!
quel C.... les gorges pour le mecanisme de debrayage n'ont pas la meme profondeur et mon embrayage patinait en permanence
j'ai pu finir un tour grace au marschalls !!
PU JAMAIS CA !!!!!!!
a vous maintenant
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ben dis donc!!!!!!! 😲 😲
C'est froid, l'azote!!!!!!! 😕 😕 😕 😕
😂 😄
grande forme flamby 👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mass' qui vit en harmonie avec les horaires de l'EJP !
Travail de nuit obligado 1 heure - 7 heures... Pis le reste c'est molo sur le tarif ! 🤬 😡 🤬 😡 🤬 😡 😴 😴 😴
Mass'Moto(s) : MAICO
plantivaux a écrit :pour répondre en bloc, Éric, toi t'est un vieux ton compteur il a déjà tourné !
Jean Marc, si tu regarde la photo de la moto avec le réservoir, tu peut voir l'emplacement de la bombonne et le fait que le moteur ne passe pas sans l'enlever, c'est pas un 125...
et c est le meme cadre que c elle la ?
bo chalenge quand même..... 😀
GanotMoto(s) : KTMS
ou en est tu avec mes stickers de bombonne d'YZ ??
j'ai fait moins fort que toi mais qd même : samedi je travaille sur le 490 et je monte le câble d'embrayage commandé chez Endurovintage...et là, bein c'est pas formidable,un peu court, un peu à l'étroit, pas de pré-courbure...ça frotte etc
bon je m'énerve, et je modifie tout jusqu'à ce que le câble aille impec...
sauf que j'avais commandé un câble de frein avant et pas un câble d'embrayage chez Endurovintage 😕 😕
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
jps a écrit :salut
ou en est tu avec mes stickers de bombonne d'YZ ??
j'ai fait moins fort que toi mais qd même : samedi je travaille sur le 490 et je monte le câble d'embrayage commandé chez Endurovintage...et là, bein c'est pas formidable,un peu court, un peu à l'étroit, pas de pré-courbure...ça frotte etc
bon je m'énerve, et je modifie tout jusqu'à ce que le câble aille impec...
sauf que j'avais commandé un câble de frein avant et pas un câble d'embrayage chez Endurovintage 😕 😕
jps
oh putain pas mal celle ci JPS 👍 👍 👍 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci Yann ma valve ça devrais le faire alors 😉
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ben dis donc!!!!!!! 😲 😲
C'est froid, l'azote!!!!!!! 😕 😕 😕 😕
😂 😄
👍 👍 👍 👍 👍
Flamby t'es le meilleur, ça fait une demi heure que j'arrive plus à dérigoler !!!... 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..