LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
RECTIF !!! le GRAND TRT36 a d,autres chattes a fouetter 😂 . bon en ce qui concerne ST AUS ca m,etonnerai que tu " casses du vieux " pour la simple raison que le G-O (gentil organisateur ) ne veut pas de GROS JOHNNY derriere sa grille et puis de toutes façon tu seras encore carbonnisé de la veille mon cheri 😘 (comme l,annee derniere ) TIENS PRENDS CA DANS TA g......
ma cz et moiMoto(s) : CZ
GAILLEFONTAINE janvier 73 : presentation des nouvelles HUSQVARNA a gauche GILBERT LEFEVRE . en haut KULIGOWSKI et dessous un jeune du MC VAL DE BRAY ( peut etre LENFANT )
Salut Yo, tu connais cette photo prise à Rouen (1977 ?) que l'on doit à Bertrand Héribel.
Quand ce put... de scanner voudra bien fonctionner de nouveau, j'ai une multitudes de clichés à scanner que Bertrand a eu la gentillesse de me confier.
Quand ce put... de scanner voudra bien fonctionner de nouveau, j'ai une multitudes de clichés à scanner que Bertrand a eu la gentillesse de me confier.
yes 👍 la KT a guidon italien !!! merci ca fait zizir
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
kramer a écrit :Salut Yo, tu connais cette photo prise à Rouen (1977 ?) que l'on doit à Bertrand Héribel.
Yo ne jamais enlever les lunettes , il n'y avait pas de boue.
Pas mal le Renthal avec barre !! 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Salut les amis , de retour de pays éloignés ou la température minimale était de 30 degrés, gros coup de froid hier matin en mettant le pied à Roissy !!! 40 degrés de différence ça surprend un peu.
Sur la photo jointe, on peut reconnaitre en plus des frères Lefebvre lors de la présentation des HVA, à côté de moi il y a Guy Gosselin.
Sur la photo jointe, on peut reconnaitre en plus des frères Lefebvre lors de la présentation des HVA, à côté de moi il y a Guy Gosselin.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
420 XL a écrit :Philippe Dubois qui vous lit 😉
svelte le gars
Eh,Stèph,souhaites lui le bonjour de ma part.......! 👍 👍 👍
S'il veut faire du vélo en montagne,j'ai quelques cols sympas...........! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
salut HERVE . BERTRAND HERIBEL 🤔 ca me dit quelque chose ce nom mais ou et quand 🤔 en tout cas bravo et merci a lui 👍 on attend la suite avec delectation
salut DOM ! c,est vrai qu,il n,y avait pas de boue par contre il y avait une petite nenette qui flippait grave pour mes beaux yeux bleus 😍 😄 😄 😄
toujours Philippe Dubois à Gaillefontaine en 1980 chpt Normandie avec Hervé Hagnéré sur la plus haute marche , Manuel Levasseur et Philippe à G
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut MR ALAIN LA PHOTO ! tu roupilles encore 😴 tiens p,tit cadeau pour quand tu vas allumer ton pc (en nuisette ) . ton pote pré- barbu 😄
420 XL a écrit :Philippe Dubois qui vous lit 😉
svelte le gars
L abbé SA a écrit :
Eh,Stèph,souhaites lui le bonjour de ma part.......! 👍 👍 👍
S'il veut faire du vélo en montagne,j'ai quelques cols sympas...........! 😕 😕 😕
Stèph,pendant que tu y es passes lui le bonjour des frères Fouet.lorsqu'il était à la poste d'Alençon il venait souvent le midi prendre le café chez nos parents.un super mec Philippe.
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .