SALON TELFORD (GB)
Non , à part le salon Moto Legende pour les routiéres , y a rien , et encore j'ai pas pris la moitié de ce qu'il y a , Telford est à coté de Birmingham , l'an dernier j'étais passé par Calais , passage oblige chez Dennis "La Menace" , sinon par LD au Havre j'ai pas regardé les prix mais c'est plus court par là , enfin pour moi 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : suzuki 250
Une collection de photos à dévorer sans modération. Certaines sont tout bonnement magnifiques !
j'ai demandé a madame elle est d'accord ❤️ 😘 le prix des bateaux varies entre 100 et 130 euros .il y a quoi a ce salon : des bécanes tt , des pièces ? des motos de course sur piste ? ou uniquement que du tout terrain?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
3 semaines plus tard...
depart dans quelques temps pour dunkerque via telford : embarquement demain a 14 h ; qui se rend la bas ? nous pourions nous voir
Essayes de voir Dennis , il va peut etre te filer des piéces pour moi , et bonne visite , n'oublies pas de prendre des photos et raménes nous un four stroke 😉
UN bonjour de londres : le salon est un truc exceptionnel je vous mets quelques photos pour vous appâtez et le reste plus tard car j'ai uniquement 5 h d'internet steph tes pieces ne sont pas pretes
Hi Gil , no problem i see with Dennis 😉
T'es bloqué là bas avec la neige ? bonne visite
Vite mets nous des photos 😀
T'es bloqué là bas avec la neige ? bonne visite
Vite mets nous des photos 😀
la suite et les anecdotes plus tard
salut, est ce le camping au nord, pas loin du periph ?
Moto(s) : monark
salut je voulais savoir (sans manque de respect) qui est l'ancien (dennis) que je vois partout sur les photos du salon ou sur celles du vmxn ?
désolé de découvre tt ce petit monde et je ne connais pas 😳
désolé de découvre tt ce petit monde et je ne connais pas 😳
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo