HUSQVARNA HUSKY HVA
avec tout ça j ai trouvé se que je cherchais 👍 👍 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
:/Ouh ouh, y'a quelqu'un ??????!! Personne pour dire qui sont les 3 pilotes ci dessus ?? 😲
Kent Howerton
Kent Howerton
Nicklasson a écrit :😕 Ouh ouh, y'a quelqu'un ??????!! Personne pour dire qui sont les 3 pilotes ci dessus ?? 😲
Kent Howerton
Vi vi, il y a quelqu'un 😂 mais les modernes 😲 ,comment dire.....euh.......bof
Moto(s) : Montesas Hvas
Ouh ouh, y'a quelqu'un ??????!! Personne pour dire qui sont les 3 pilotes ci dessus ??
bah des gars qui ont pas réussis a signer avec des vrais team de motos 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je sors nick 😕 😕 désolé
le canari
bah des gars qui ont pas réussis a signer avec des vrais team de motos 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je sors nick 😕 😕 désolé
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Encore une photo d'un des djeuns 😲 à JT sur une Husky 2012
Ca reste vintage : une marque de moto née en 1903, un pilote de renom ex pilote Suz'😉, Yam, Husky... et des fringues revival : JT Racing
Ca reste vintage : une marque de moto née en 1903, un pilote de renom ex pilote Suz'😉, Yam, Husky... et des fringues revival : JT Racing
Nicklasson a écrit :De rien, c'est souvent le jeu des 7 erreurs d'une année sur l'autre pour les Husky, voir le post Husqvarna 510 😉 ... Sans compter les évolutions techniques en cours d'année 😲 Y'a de quoi s'arracher les cheveux (ou la moumoute, c'est selon 😄 )
Tu parles de mes 510 de 84 ??!! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ben...euh...oui M'sieur Duf 😉 ', exemples type d'évolutions en cours d'année... Ca me fait penser que la photo ci-dessous est tirée d'un MR avec ''l'évolution'' look et améliorations moteurs 85, faut que je recherche le mag pour voir de quels mois et années date l'essai.
y a pas a dire !!! c est frappant de vérité 😄 😄 😄 😄 😄 le mec kick 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bien vu la photo 😂 😂 😂 😂 😂 😂
BANZAI
bien vu la photo 😂 😂 😂 😂 😂 😂
BANZAI
bah c est naturel comme réponse non ???
je voulais répondre hier soir , puis je me suis ravisé , mais cet après midi c était plus fort que moi 😳 😳 😳 *
je t avoue que je rigolais tout seul quand j ai fais la réponse 😂 😂 😂
en effet faut bien rigoler 😘
le canari
je voulais répondre hier soir , puis je me suis ravisé , mais cet après midi c était plus fort que moi 😳 😳 😳 *
je t avoue que je rigolais tout seul quand j ai fais la réponse 😂 😂 😂
en effet faut bien rigoler 😘
le canari
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DUF
la photo démontre bien que le mec roule , donc il a réussis a démarrer LUI 😉 😉 😉 😉
il est pas en statique comme les HVA 😄 😄 😄 😄 😄 😄
la photo démontre bien que le mec roule , donc il a réussis a démarrer LUI 😉 😉 😉 😉
il est pas en statique comme les HVA 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Vaut mieux que ça démarre facilement, car si le kick est fait du même métal 😲 😄 😄 😄 😄
Pour les anciens (et les djeuns...) les 3 JTmens sur les Husky 2012 sont Chuck Sun, Danny Laporte et Jim Gibson...
Retour aux Husky avec Kent Howerton
125 CR 78
Pour les anciens (et les djeuns...) les 3 JTmens sur les Husky 2012 sont Chuck Sun, Danny Laporte et Jim Gibson...
Retour aux Husky avec Kent Howerton
125 CR 78