la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
FCO a écrit :voici une astuce pour redresser les pots écrasés dans un pierrier 😭
Avant:
Après:
et le principe:
voila, j’espère avoir été clair sur le principe.
Oliv'
ça m'a l'air pas mal du tout ce truc là !!!! 👍
Par contre tu pourrais nous en dire plus sur les raccords à
l'entrée et à la sortie ? ( petite photo en gros plan)
Tu as un raccord différent pour chaque diamètre d'entrée de pot, ou un standard que t'arrives
à faire varier ?
Merci
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
FCO a écrit :voici une astuce pour redresser les pots écrasés dans un pierrier 😭
Avant:
Après:
et le principe:
Oliv'
Laurent P a écrit :
Salut Oliv,
Je ne comprends pas tout... C'est la pression de l'eau qui redresse le pot ??
Laurent
C'est comme les Viés en fait !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Avant:
Après:
et le principe:
Oliv'
DUFAYARD Michel a écrit :
Tu as un raccord différent pour chaque diamètre d'entrée de pot, ou un standard que t'arrives
à faire varier ?
Merci
là je pense que l'on va faire du hors sujet 😀 en plus si on y ajoute des photos 😳
Moto(s) : divres
Avant:
Après:
et le principe:
Oliv'
DUFAYARD Michel a écrit :
à faire varier ?
Merci
les raccords sont du bidouillage, le principale est qu'il ne faut pas de fuites 😉
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
plutot que d'en démonter un et l'envoyer comme modèle(surtout que quelque fois le mdèle disparait comme sertains plastic d'Hercules 😂 )
il y a ça
Le Canari a écrit :perso
je sable au sable 😄 😄 😄 😄 😄 incroyable hein 😕 😕 😕 😕
je vais en vacance au soleil une fois par an , et vers chez le mac gyver il y a une plage avec du sable hyper fin , j en ramène 25 kilos chaque année et cela me suffit 😎 😎 😎
je sable dehors , couvercle de la sableuse ouvert a cause de la poussière , je mets une bâche au sol de 6 mX 6M , ca permet d en récupérer 70%
le canari
les gars vous m'inquiétez avec votre sable de mer , vous avez oublié un élément principal LE SEL ,le sable de l'espiguette j'y avais pensé mais on me l'a fortement deconseillé à cause de la corrosion.
et puis de toute façon l'espiguette c'est ma plage de kite surf et tout le sable est à MOI alors pas touche !!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :perso
je sable au sable 😄 😄 😄 😄 😄 incroyable hein 😕 😕 😕 😕
je vais en vacance au soleil une fois par an , et vers chez le mac gyver il y a une plage avec du sable hyper fin , j en ramène 25 kilos chaque année et cela me suffit 😎 😎 😎
je sable dehors , couvercle de la sableuse ouvert a cause de la poussière , je mets une bâche au sol de 6 mX 6M , ca permet d en récupérer 70%
le canari
vellas a écrit :
les gars vous m'inquiétez avec votre sable de mer , vous avez oublié un élément principal LE SEL ,le sable de l'espiguette j'y avais pensé mais on me l'a fortement deconseillé à cause de la corrosion.
et puis de toute façon l'espiguette c'est ma plage de kite surf et tout le sable est à MOI alors pas touche !!!!!
euh l espiguette au prix ou on paye l entrée , je pense avoir le droit de prendre un peu de sable !!
le sel ??? après sablage et avant la peinture je passe un coup de diluant , alors le sel il reste pas 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
thierry155 a écrit :je ne sais plus ni qui ni où quelqu'un cherchait a déterminer la dimension de ses rayons
plutot que d'en démonter un et l'envoyer comme modèle(surtout que quelque fois le mdèle disparait comme sertains plastic d'Hercules 😂 )
il y a ça
intéressant 👍 👍 👍
es-ce que les normes citées plus haut sont apliquables aux rayons des japonnaises
je verifiais , relance moi si j oublie 😎
le canari
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4