MÉTEO CHEZ VOUS BLANC OU VERT
moi des fois j en fais , si il y a assez de neige 👍 👍 👍 :
soit pour trainer le gosse en bob ( bob renforcé avec une tole ALU 😄 😄 😄 😄 )
soit pour faire le con , mais si il fait vraiment froid , le moulin et le carbu aime pas trop la neige qui s accumule dessus , ca claque dur
😕 😕 😕 😕
le canari
soit pour trainer le gosse en bob ( bob renforcé avec une tole ALU 😄 😄 😄 😄 )
soit pour faire le con , mais si il fait vraiment froid , le moulin et le carbu aime pas trop la neige qui s accumule dessus , ca claque dur
😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
ouch c est quoi de la neige ou de la glace ??? 😕 😕 😕
le canari
le canari
Glace 🙂 C'est sur les bords du lac LEMAN 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
le délire !!!
c'est joli en tout cas et impèc pour ceux qui font de la sculpture sur glace 😄
c'est joli en tout cas et impèc pour ceux qui font de la sculpture sur glace 😄
Moto(s) : KTM only
bof, j'ai bien sorti 2 fois la moto ce jour, par moins 7..... bandes de degonfles.... 😉
Moto(s) : monark
pareil dimanche sous la neige avec le wrz et puis toutes la semaine derniere jusqu a - 8 avec le s1000 pour allez au taf, mais cette semaine la glace a maintenue la belle au garage sous sa couverture 😳
Moto(s) : 125 RM 81
Epine43 a écrit :bof, j'ai bien sorti 2 fois la moto ce jour, par moins 7..... bandes de degonfles.... 😉
petit joueur 😂 😂 😂 😂
viens par chez nous a - 20 et on va rire un peu !!
de sur tu t arrêteras plus pour pisser , ce st pas la peine tu la trouveras pas 😄 😄 😄 😄
le canari
C'est pire que ta canalisation d'eau il prendre ton chalu...... 🤬 🤬 🤬 ....mo oh!!!!!!! mon canari
très joli vue le reportage à la télé c'est effet du vent et de l'eau avec le gèle qui contribue a ces oeuvre s d'art c'est super; sur les bancs , lampadaire et sur le port.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl