ENTRETIEN 250 CR 1991
Sujet
Posté le 05-06-2006, à 21:57
Sujet
Voila, j'ai la possibilité d'acheter un 250 Cr de 1991, peut etre.

J'ai pas encore d'info dessus sur l'entretien effectué, juste Bon etat.

Avant d'appeler le gars, je voudrais savoir ce qu'il faut demander :

Quel sont les entretiens courant a faire et a verifier pour voir si ca a ete fait ?

Piston : Changement tous les combien d'heures de roulage ? Prix approximatif d'un changement ?
Vidange , tous les combien ?
Plaquette de frein ?

etc.

Si il me confirme des entretiens, je demanderais des factures a l'appui si possible, en esperant qu'il en ai, sinon ca va me faire douté.

En gros je vais prendre un premier contact telephonique pour evaluer la moto, et si ca semble bon, j'irais avec des gars experimenté verifier tout ca.

Mais je veux prendre un maximum d'info utiles par telephone, j'attend vos conseils sur quoi demandé.

Merci a vous
Posté le 06-06-2006, à 00:21
salut,
va voir sur mon blog,mais le principal c'est les valves(bon fonctionnement)car elles sont tres cher a mon gout!!!!!
sinon c'est une moto super et tres robuste,et un piston depend du proprio(tous les ans)je dirais car qui fait encore de la compete avec???sauf si il etait monté en supermot!!!!
combien???
bon courage!!!
55 ans8181 messages
Posté le 06-06-2006, à 22:59
salut

bravo pour ton choix, c'est une excellente moto.

à  surveiller: principalemet partie cycle : roult BO & biellettes (graissage régulier ??), roult roues, quant au moteur, c'est du béton.

à  titre d'info, j'ai acheté la mienne 1700 e homologuée

a+

Moto(s) : 250 cr & 500 cr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
90 connectés : 3 membres : Beubeugne steph PhilAt2 willy37, 87 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 3 membres : Beubeugne steph PhilAt2 willy37, 87 invités et 60 Robots d'exploration.