SUSPENSION WHITE POWER
Sujet
Bonjour je voudrai savoir s'il est possible de restaurer une suspension monoshock d'un 125 husqvarna 1991 par exemple s'il y a un kit de reparation.
Moto(s) : hercules 125 GS
salut apelle wp france ils doive avoir encore des pieces
05.63.02.18.54
tgm/michel 🤭
05.63.02.18.54
tgm/michel 🤭
Moto(s) : portal/tgm
bjr , on arrive à trouver un peu pres tout pour reparer la plupart des amortisseurs monoshock toutes marques confondues, il suffit d'avoir le diametre de tige et de diametre interieur du corps d'amortisseur. exemple 16 x 46. les accessoiristes vendent des kit reparations ( appelés boitier guide ) pour presque tous les diametres . le seul soucis pour les wp c'est pour le regonfler à l'azote car il fait un outillage specifique , contrairement aux showa , kayaba ou ohlins .
le prix de ces pieces varie de 45 e à 60 € selon le modele .
le prix de ces pieces varie de 45 e à 60 € selon le modele .
Merci pourles 2 reponses.Mais qui sont les accessoiristes bihr?
Senije as tu deja refait ces suspensions.
bjr , je repare toutes les marques sauf les wp que je ne peux pas regonffler. faudrait que j'achete l'outillage mais il y en peu à faire alors ça vaut pas trop le coup , pour le gonfflage faut voir un dealer ktm en general ils ont ce qu'il faut .
Merci pour ces explications senije je vais donc voir du cote d'un pro pour le gonflage.
3 semaines plus tard...
Ma suspension monoshock WP a été reconditionnée, je l' ai fait faire par WP France.Travail trés correct et a un prix correct.Je remercie tgm/michel que j'ai reconnu.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo