LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
un p,tit coup d,oeil a nos collegues sidecaristes 👍 MONTFORT LE ROTROU a l,epoque c,etait la LIGUE DE NORMANDIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
LESEUR a écrit :JEAN CLAUDE VAN DE CANDELAERE sur une SUZ ??? alors la j,ai un gros doute d,autant plus que le gars de THOMER n,avait pas la taille jockey du 25 sur la photo . et qui se souvient quelle annee il a commencé le SIDE avec MATHIA ( pardon pour l,ortographe ) je crois son beau-frere
kramer a écrit :
Salut mon Yo,
si le n°25 c'est Jean-Claude Vandecandelaere comme stipule notre ami le photographe... j'ai grossi cette photo du départ de Gasny et il me semble bien que c'est une Suz ? Je me mettrais bien une p'tite pièce.
Je confirme que c'es bien Jean Claude Van de Candelaere sur la suzuki n 25
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
mon pote GERARD AIT SEDDICK a ELBEUF SUR ANDELLE ( RY ) en 1969 je crois et en 1972 il remporte le CHALLENGE BERGER - LIBERTE - DIMANCHE
pour 420 XL ! ok c,est pas du cross mais ils font parti de la famille et puis c,est chez toi ! au fait la date : JUIN 1969
MAI 1974 : celle la je ne m,en lasse pas !!! avec ces " clients " derriere PATRICK DROBECQ et MICHEL COMBES !!! chapeau bas MONSIEUR JEAN YVES 👍 👍 👍
YO 51 a écrit :mon pote GERARD AIT SEDDICK a ELBEUF SUR ANDELLE ( RY ) en 1969 je crois
et en 1972 il remporte le CHALLENGE BERGER - LIBERTE - DIMANCHE
Merci Yo pour ce doc 😉 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Je peux te donner le résultat de la course 125 cc : 1er Didier Duflos TGM, 2e Eric Robert HVA 3e Kramer mobylette bleue, 4e Patrice Maillet KTM...
p...... t,aurais eu un PEUGEOT 103 tu faisais 2 😄