PRESSION DE PNEUS
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 07-06-2006, à 16:08
alain19 a écrit : Perso, je mets des mousses........comme çà  plus emmerdé !!!!
Dominique a écrit :  

Sans compter que les mousses, à  la pression ... çà  le fait !    😳 

Pression de pneus

Ah les bons mots de Dominique.
Faut pas que tu parte du forum,tu egaie mes lectures de posts.
C'est bien Alain tes mousses ,sauf le prix.Mais c'est vrais que les crevaisons ,terminer.Elles ont une duree de vie de combien aussi ? a la louche,pas au Km pres.
Tes mousses a toi Dominique,c'est encore dans mes prix,je t'en offrirai une si un jour nous nous rencontrons.
Et comme disait une chanson a une epoque  met de l'huile ,petit homme  tu doit connaitre Dominique.
Amicalement.
Roland.
Posté le 07-06-2006, à 16:12
Petit oublie.

Merci Elddim pour tous les efforts que tu fait pour rendre tes lectures plus accessibles a tout le monde.
Encore un tout petit peu ,et ce sera impeccable .
Merci.
Amicalement.
Roland.
Posté le 07-06-2006, à 18:19
alain19 a écrit : Perso, je mets des mousses........comme çà  plus emmerdé !!!!
Dominique a écrit :    

Sans compter que les mousses, à  la pression ... çà  le fait !    😳   

Pression de pneus
ROLAND a écrit :  

Ah les bons mots de Dominique.
Faut pas que tu parte du forum,tu egaie mes lectures de posts.
C'est bien Alain tes mousses ,sauf le prix.Mais c'est vrais que les crevaisons ,terminer.Elles ont une duree de vie de combien aussi ? a la louche,pas au Km pres.
Tes mousses a toi Dominique,c'est encore dans mes prix,je t'en offrirai une si un jour nous nous rencontrons.
Et comme disait une chanson a une epoque  met de l'huile ,petit homme  tu doit connaitre Dominique.
Amicalement.
Roland.

Eh ! Bien, à  la tienne Roland !
J'avoue mon ignorance crasse à  propos de cette chanson ! Tu me rafraichis la mémoire ?  😳
Amicalement,
Domi
Posté le 07-06-2006, à 18:30
effectivement, j'avias oublié le facteur poids, je fais 65 kg (ha merde, non ca, c'etait en 1985!) bon, ba en fait, + ou - 80kg
55 ans221221 messages
Posté le 07-06-2006, à 19:05
Salut les gars,salut à  tous

Pour ma part,je met de 900 grammes à  1,2Kg
Mais beaucoup de facteurs rentrent en jeu,  Poid du pilote,de la machine,sentir ou moins resentir le terrain....etc

Mais en général de 900 grammes à  1Kg ça passe partout,c'est un bon compromis.....

Jeanfi

Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
59 ans250250 messages 2222 images
Posté le 07-06-2006, à 19:25
2 ans pour les mousses Roland ! Plus elles sont vieilles, meilleure est l'adhérence (sauf sur la route).
Pour celles de Dominique, leur durée de vie étant plus limitée dans le temps (environ 5mn) il convient de les remplacer très fréquemment !!!

Moto(s) : Diverses
59 ans250250 messages 2222 images
Posté le 07-06-2006, à 20:09
alain19 a écrit : 2 ans pour les mousses Roland ! Plus elles sont vieilles, meilleure est l'adhérence (sauf sur la route).
Pour celles de Dominique, leur durée de vie étant plus limitée dans le temps (environ 5mn) il convient de les remplacer très fréquemment !!!

Salut Alain.

Si j'ai bien compris ,c'est comme pour certaines chose,plus c'est vieux,plus sa tient !:/ mais la on sort du domaine de l'adherence  😄   😄
Finalement ,je prefere payer une mousse a Dominique qui ne connait plus le groupe Reglisse ,c'est pas arrive a Mende  cette chanson   😄   😄 .
Il ne vaut mieux pas que je te la chante si tu veux pas rouler dans des bourbiers pendant 2 mois   🤬 .
Amicalement.
Roland.
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 07-06-2006, à 21:16
roland . deconne pas .
j ai ma soucoupe a vendre .
me donne pas une mauvaise immage .lol.
t inkiette je metrise un peu mieux les (....................) lol

Moto(s) : DAX Man
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 08-06-2006, à 10:31
alain19 a écrit : 2 ans pour les mousses Roland ! Plus elles sont vieilles, meilleure est l'adhérence (sauf sur la route). 
ROLAND a écrit :  

Salut Alain.

Si j'ai bien compris ,c'est comme pour certaines chose,plus c'est vieux,plus sa tient !:/ mais la on sort du domaine de l'adherence  😄   😄 
Finalement ,je prefere payer une mousse a Dominique qui ne connait plus le groupe Reglisse ,c'est pas arrive a Mende  cette chanson   😄   😄 .
Il ne vaut mieux pas que je te la chante si tu veux pas rouler dans des bourbiers pendant 2 mois   🤬 .
Amicalement.
Roland.

Ah ! Reg'Liss !
Mets de l'huileu !!!
Bien entensûr !  😳
Z'étaient passés à  Langlade en Lozèreu, il y a déjà  une belle lurette.
Connaissez-vous Langlade dans le Valdonnez ? Sa pisciculture, son auberge, son Truc de Balduc, ses terres bleues, ses fossiles...
Et ses pistes...interdites !
Chante mon bon Roland, chante !
Moi j'aime bien les bourbiers.
Mais quelle est donc cette attirance louche du poireau envers le bourbier ? Tu crois qu'il pousse mieux le poireau dans le bourbier ? 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
95 connectés : 7 membres : JPH74 kymktm Maxgabo Mxtintin PhilAt2 roberto75015 vintage-mx, 88 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 7 membres : JPH74 kymktm Maxgabo Mxtintin PhilAt2 roberto75015 vintage-mx, 88 invités et 39 Robots d'exploration.