YAMAHA IT 175 "DG" 1978
Hum, toujours pas de cadre à l'horizon... Alors que les autres pièces commandées au même moment sont déjà là depuis 10 jours.
Petit courrier au vendeur, il est tombé malade et n'a pas encore expédié les dernières commandes, dont mon cadre :/
Pour se faire pardonner, il me propose une pièce cadeau, sympa non ? Du coup, un demi-carter frappé du même numéro que le cadre va également prendre l'avion 🙂
Petit courrier au vendeur, il est tombé malade et n'a pas encore expédié les dernières commandes, dont mon cadre :/
Pour se faire pardonner, il me propose une pièce cadeau, sympa non ? Du coup, un demi-carter frappé du même numéro que le cadre va également prendre l'avion 🙂
Que des Yam ! 😍
quel interet d importer un cadre , alors que celui de la moto fait très bien l affaire 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
ok je sors 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le Canari a écrit :quel interet d importer un cadre , alors que celui de la moto fait très bien l affaire 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
le canari
T'es pas sympa, le canari, ça arrive d'être distrait....! 🤭
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
bah j ai pas pu m empecher 😳 😳 😳 😳 😳
et puis c est de la déconne 😂😂
le canari
et puis c est de la déconne 😂😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ouais, c'était tentant quand même !! 😂
Tentant aussi!!!!!😂😂😂😂😂
Ah, ça va faire propre, dans le parc fermé....
😄 😄 😄 😄 😄
Pas pu résister! 😳 😳 😳 :/
Ah, ça va faire propre, dans le parc fermé....
😄 😄 😄 😄 😄
Pas pu résister! 😳 😳 😳 :/
Bon remarque après tout, si le parc est fermé 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
C'est pas un peu fini de plier mon post ?? 😂
Bon, pour cette photo, je la trouve mieux un peu rognée, non ? 😉
Bon, pour cette photo, je la trouve mieux un peu rognée, non ? 😉
Que des Yam ! 😍
Dis, Laurent, tu crois que ça se monte l'option D&G sur les mimix ! 😉
😍
😍
Salut Laurent ! As tu enfin reçu ton cadre ? Ça avance ton puzzle ? A plus !
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Salut Charpy,
Toujours pas de cadre, il devrait arriver cette semaine.
Côté puzzle, pas d'avancée avec le froid des dernières semaines. J'ai pu remettre les pieds au garage aujourd'hui, mais c'était pour fabriquer une cabine de sablage.
Côté puzzle, pas d'avancée avec le froid des dernières semaines. J'ai pu remettre les pieds au garage aujourd'hui, mais c'était pour fabriquer une cabine de sablage.
Que des Yam ! 😍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Très sympa, j'ai suivi ton sujet sur DTMX Passion 😉
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Salut Charpy,
Salut Laurent,
Ça m'intéresse de savoir comment tu t'y prends pour ta cabine de sablage. On en parle Dimanche 😉