PTITE PRÉSENTATION DE MOI ET MA TITINE
Sujet
bonjour,
moi c'est alain, j'ai 44 ans, exilé des yvelines il y'a 8 ans pour la bourgogne 👍
j'ai toujours pratiqué la moto, dans le désordre, le trial, le cross, l'endurance tt de 6 ou 12 heures et surtout énormément
de MOTO BALL pour ceux qui connaissent ?
aprés avoir fait un peu de route il y'a 3 ans, j'ai préférer arreté, trop dangereux pour moi et mon permis 🙄
je viens d'acquérir un 200 kdx assez propre , et ne manquerait pas de vous demandez quelques conseils et astuces 😉
je joins une photo de la bete.
abientot
alain
moi c'est alain, j'ai 44 ans, exilé des yvelines il y'a 8 ans pour la bourgogne 👍
j'ai toujours pratiqué la moto, dans le désordre, le trial, le cross, l'endurance tt de 6 ou 12 heures et surtout énormément
de MOTO BALL pour ceux qui connaissent ?
aprés avoir fait un peu de route il y'a 3 ans, j'ai préférer arreté, trop dangereux pour moi et mon permis 🙄
je viens d'acquérir un 200 kdx assez propre , et ne manquerait pas de vous demandez quelques conseils et astuces 😉
je joins une photo de la bete.
abientot
alain
Moto(s) : pleins,
Salut Alain , bienvenu . Ah le 200 KDX ! La roule toujours par excellence . 😀 Mais dit moi si tu habitait les Yvelines et que faisait du Moto Ball c'est que roulait a Versailles ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
salut gasgas, bien vu
oui je jouais à versailles, au terrain des mortemets, tu connais ?
à bientot
alain
oui je jouais à versailles, au terrain des mortemets, tu connais ?
à bientot
alain
Moto(s) : pleins,
Bin disont que mon fils Trialiste a été licencié au Raider's 78 de 2002 a 2007 , je l'enmenais làbas tout les mercredi pour qu'il roule avec ses potes et du coup je regardais parfois les gamins du Moto Ball faire leurs entrainement . Malheureusement aujourd'hui ya plus de terrain de Moto Ball ......... ni de trial ! 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo