après les crossmans qui ont vus la catégorie évolution évoluée 😄 😄 ,les enduristes emboîtent le pas😉.
enfin ,tant mieux pour ceux qui ont des "vieilles motos" ..........on est plusieurs a preferer rouler en "anciennes" 😉
ANGEL pré 80 only 😂
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
pourtant c'est sujet à polémique ,et pour 2014 adoption des freins à disques 😉 😄 😄 😄 😄
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
OLD SCHOOL a écrit :ah quand même ANGEL 🤭 🤭 ,je croyais que les vieux de la vieille allez laisser passer ce changement de règles sans broncher 😄
pourtant c'est sujet à polémique ,et pour 2014 adoption des freins à disques 😉 😄 😄 😄 😄
Vieux de la vieille ou pas, ça me parait une décision on ne peut plus logique.
Y'a pas de raison que seules les archaïques HVA aient le droit de rouler 🙂
A quand les KDX unitrack 80/81 en C3 et pas en C4 ? 😉 Ça aussi ce serait logique.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
caballero 78 a écrit :oui angel de la vrai ancienne ! 😎
Bon, quand à nous, la 125 WFM 1956, on la classe en C-2 ou C-3 avec sa fourche à axe déportée ? 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
OLD SCHOOL a écrit :ah quand même ANGEL 🤭 🤭 ,je croyais que les vieux de la vieille allez laisser passer ce changement de règles sans broncher 😄
DES DISQUES ...........pourquoi pas si c'est du bon....vinyle 😄 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Je reconnais Olivier que tu as bien joué le coup en nous presentant de bien belles européennes 😉 surtout venant d'un niponophile 🤭
JMO a écrit :
Vieux de la vieille ou pas, ça me parait une décision on ne peut plus logique.
Y'a pas de raison que seules les archaïques HVA aient le droit de rouler 🙂
A quand les KDX unitrack 80/81 en C3 et pas en C4 ? 😉 Ça aussi ce serait logique.
Tout aussi logique de mettre les CARDEL en C 4 !non el Diablo pas sur la tete 😄
(et les Kramit ,Accossato ...Peugot /Yam ....aussi 😉 )
En tant que catégorie reine 🙂 🙂 il faut que les organisateurs nous fassent partir devant les C machins 0/1/2/3 😂 😂 😂 😂
Quelles drôles retournement de situation 😄 de catégorie ancienne BIS délaissée ,la catégorie C4 risque de prendre de l'importance dans le parc dans les années futures 😉
MAIS PAS ENCORE MODIFIER SUR LE SITE DE LA FFM
OLD SCHOOL a écrit :PEUGEOT/CARDEL/ACCOSSATO/KRAMIT/KTM/HUSQVARNA/+ LES 4 JAPONAISES mais la catégorie C4 va devenir la catégorie REINE en ancienne 🤭 🤭 ,
En tant que catégorie reine 🙂 🙂 il faut que les organisateurs nous fassent partir devant les C machins 0/1/2/3 😂 😂 😂 😂
Quelles drôles retournement de situation 😄 de catégorie ancienne BIS délaissée ,la catégorie C4 risque de prendre de l'importance dans le parc dans les années futures 😉
Categorie reine ... 😲 heureusement qu'il y aura encore des epreuves où les motos tupperwares sont interdites 😉
et justement cette année il y a les VALLi ...t'as qu' a essayé de t'y inscrire avec ta C4 😄
mais comme je t'aime bien si tu veut vraiment y aller je te preterais une "ancienne" 🤭