SALON TELFORD (GB)
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci Gilles on t'attendait avec impatience 🙂
M'énerve ces Anglais ,ils ont toujours un tas de piéces comme ces Fox en veut tu en voilà ! et cette 250 Elsinore c'est un cadre Cheney ? c'est quoi le prix ,tu te souviens ?
M'énerve ces Anglais ,ils ont toujours un tas de piéces comme ces Fox en veut tu en voilà ! et cette 250 Elsinore c'est un cadre Cheney ? c'est quoi le prix ,tu te souviens ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bonsoir Steff, je crois que le moteur est un 400 TM Apache Suzuki , Châssis Cheney Amicalement jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
de loin il ressemble au Elsinore , je suis pas rentré dans les détails , il s'est vraiment attaqué à tout le pére Cheney , pas docile ce moulin je crois !.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
steph le prix est marqué sur le papier sur le garde boue 🤬 non je me souviens qu'il faisait froid 😭
quand je vous le dit que le papier est sur le garde boue 😉 🤬
il a pas une belle tête d'anglais mon pote la ? lui il rechargeait son fourgon en mettant tout en vrac les pièces les unes sur les autres
pour la prochaine je vous fait un prix 🤔 😭 🤭 😂
une petite anecdote : comme je m'apprêtais a prendre la photo un gars arrive avec un diable qu'il positionne devant le premier moteur qu'il avait acheté , je lui demande s'il peut l'enlever pour satisfaire a mon art ( Alain la photo et f edart c'est pas la peine de rigoler )il me répond en français je me retourne et le reconnais de suite : petite causette une photo et au revoir
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo