VOS RESTAUTATIONS ROULENT ELLES ??
bah c est le choix de chacun
perso , j essaye de faire des restau au top ( mécanique et esthétique ) et pratiquement que de la pièce d origine
a ce jour , je roule avec , meme si je n ai aucunes pièces d avance 😕 😕 😕 😕 😕 😕
il n y a qu une moto pour le moment qui n as pas vu la boue , ma 400 j ai pas encore eut le temps ni l envie 😍 😍 😍 mais ca va venir !!
ensuite une moto c est fait pour rouler 😎 😎 😎 😎
perso je prends autant de plaisir a restaurer , bichonner mes motos , que de rouler 👍 👍 👍
le canari
perso , j essaye de faire des restau au top ( mécanique et esthétique ) et pratiquement que de la pièce d origine
a ce jour , je roule avec , meme si je n ai aucunes pièces d avance 😕 😕 😕 😕 😕 😕
il n y a qu une moto pour le moment qui n as pas vu la boue , ma 400 j ai pas encore eut le temps ni l envie 😍 😍 😍 mais ca va venir !!
ensuite une moto c est fait pour rouler 😎 😎 😎 😎
perso je prends autant de plaisir a restaurer , bichonner mes motos , que de rouler 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mes motos roulent ,meme celle qui serait difficilement reparable (plus de pistons 😭 )
mais uniquement en course d'ancienne ,et pour mon bijou 😍 je choisis où 😉
Les VALLI ,les Mende Histo sont toujours des lieux où on a peu de chance de ruiner sa moto
MAIS ce n'est que mon choix ,chacun fait comme il veut ,meme si je regrette de savoir des motos exceptionnelles (par la qualité de restauration ou par la rareté du modéle) a l'abri des regards
FANTIC RC 100 POLINI 79 en italie ....
mais uniquement en course d'ancienne ,et pour mon bijou 😍 je choisis où 😉
Les VALLI ,les Mende Histo sont toujours des lieux où on a peu de chance de ruiner sa moto
MAIS ce n'est que mon choix ,chacun fait comme il veut ,meme si je regrette de savoir des motos exceptionnelles (par la qualité de restauration ou par la rareté du modéle) a l'abri des regards
FANTIC RC 100 POLINI 79 en italie ....
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
420 XL a écrit :Moi elles roulent toutes : RVS ,420XL,Mugen360, 125 80, elles sont toutes passées dans la boue 🤬 ,
avant
aprés
Et bien la boue ça lui reussit ,la preuve elle a un tres beau bras oscillant apres 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Ben wè, une moto c'est fait pour rouler avec 😉 😉
Perso j'ai 4 motos restaurées (2 trials et 2 enduros) que je fais rouler régulièrement.
J'ai aussi 2 enduros en gestation. 😂 ❤️
J'ai commencé à rouler en 77 et j'ai toujours bricolé ou restauré mes motos.
Je me régale autant à restaurer qu'à rouler avec 😎 😎
Je ne restaure pas à l'état neuf, simplement très propre et fiable. 😴 😴
Après je roule en faisant gaffe surtout dans les rochers car je n'ai pas de pièces d'avance. 😕 😕 😕 😕
Bon après sur l'année, quand t'as roulé un peu sur chacune tu constates que l'usure n'est pas très importante 😉 😉
Perso j'ai 4 motos restaurées (2 trials et 2 enduros) que je fais rouler régulièrement.
J'ai aussi 2 enduros en gestation. 😂 ❤️
J'ai commencé à rouler en 77 et j'ai toujours bricolé ou restauré mes motos.
Je me régale autant à restaurer qu'à rouler avec 😎 😎
Je ne restaure pas à l'état neuf, simplement très propre et fiable. 😴 😴
Après je roule en faisant gaffe surtout dans les rochers car je n'ai pas de pièces d'avance. 😕 😕 😕 😕
Bon après sur l'année, quand t'as roulé un peu sur chacune tu constates que l'usure n'est pas très importante 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
en effet , si tu roule normalement sans vouloir faire un réglage carburation limite pauvre pour avoir le plus de pêche possible , l usure de la moto est moindre , mais forcément elle vieillie un peu ( les câbles , caoutchoucs ,peinture , plastique ... )
le plus gros soucis c est si tu tombe , perso je roule avec les leviers d origine , plastiques , ect ....
bref le jour ou je pête un garde boue AV de 78 , il me reste que les yeux pour pleurer car introuvable , saud de temps sur ebay US mais c est 300 € le bout de plastique 😭 😭 😭 😭 😭
le remplacement des pièces d origine coute un bras et pas toujours très facile de les dénicher 😕 😕 😕 😕 😕
m enfin , faut pas y penser , ne pas tomber et au final !!! putain quel plaisir de rouler 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le plus gros soucis c est si tu tombe , perso je roule avec les leviers d origine , plastiques , ect ....
bref le jour ou je pête un garde boue AV de 78 , il me reste que les yeux pour pleurer car introuvable , saud de temps sur ebay US mais c est 300 € le bout de plastique 😭 😭 😭 😭 😭
le remplacement des pièces d origine coute un bras et pas toujours très facile de les dénicher 😕 😕 😕 😕 😕
m enfin , faut pas y penser , ne pas tomber et au final !!! putain quel plaisir de rouler 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
420 XL a écrit :Moi elles roulent toutes : RVS ,420XL,Mugen360, 125 80, elles sont toutes passées dans la boue 🤬 ,
avant
aprés
Angel a écrit :
Et bien la boue ça lui reussit ,la preuve elle a un tres beau bras oscillant apres 😄
Et même une fourche fox 😄 😄
Oui c'est exactement ça. Je roule toujours un peu plus riche que la normale et tout va bien. 😉
Moi aussi quand je les possèdent, je roule avec les plastiques d'origines. Exemple mon 50 avec la plaque phare introuvable si je la casse. Mais c'est un choix.
Moi aussi quand je les possèdent, je roule avec les plastiques d'origines. Exemple mon 50 avec la plaque phare introuvable si je la casse. Mais c'est un choix.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salut Thierry 😀 une petite question qui n'a rien à voir avec le post 😳 T'as quelle taille de gicleur sur ta Fantic,j'ai enfin trouver une pipe pour la mienne 😂 Merci d'avance 😘
Moto(s) : Fantic,Gitane,IT,BPS...
ben56 a écrit :
bonjour resto de husqvarna 125 CR en WR terminée il y a 8 jours sortie prévu ce W-E
Sympa, la petite. 🙂
La chaine a un cheminement bizarre, non? 😲
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Il manque une roulette et un tendeur, ou bien 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
gat_hva13 a écrit :Oui c'est exactement ça. Je roule toujours un peu plus riche que la normale et tout va bien. 😉
Oh P... que c'est beau ça 😍 ❤️ 👍
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Salut Régis, 😀
Je te réponds en MP 😉
Je te réponds en MP 😉
RM 250 87'
ATC 250R 84' & Malagutti 50cc
AV10 (a droite 😉 ) ; La rouge (c'est son nom 😳 ) est toujours en fonctionnement avec grosse prépa (13000 trs avec carbu de 15, 17000trs avec carbu de 37 😡 )
Et tout a toujours roulé .. aujourd'hui tout est vendu, et je pense roule toujours 😂
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Ce sujet ne contient pas encore d'image