Je profite de ce sujet pour remerçier Angel Sanchez et Bruno Plantivaux , deux mecs biens et croyez moi ou pas c'est sincère ! 😘 😘 😘 Des gars comme ça vous fait la vie plus belle . 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
j'ai pas d'infos mais peut-être qu'un certain JMO, notre mémoire enduristique, aurait la couleur ?????? il a la même 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
rembar a écrit :trés trés bien cette resto 👍 ...........Félicitations 😉
j'ai pas d'infos mais peut-être qu'un certain JMO, notre mémoire enduristique, aurait la couleur ?????? il a la même 😉
Merci Christophe , bon là ce n'est pas la mienne , mais vu a la même distance et en noir et blanc on pourrait confondre ! 😄 😄
Bip Bip a écrit :RAL 7004 non?
En fait Fred , vu l'aspect métallisé de la peinture je pense plutot a une couleur style automobile , les teintes RALs ont leurs limites un peu comme les raleurs quoi ! 😄 😄 😄 Et j'en sais quelque chose . 😳 😉
caballero 78 a écrit :ah! tu attaque la teutone ! 😎 elle est sympa aussi cette moto ! 😎
Heu Bruno si j'ai mis cette photo en noir et blanc c'est pour pas me faire engueuler pas "l'historien Lozérien" si tu voit s'que j'veux dire ....... 🙄 🤭
Tiens au fait je l'ai faite tourné hier (moins bruyante que la Monark ! 👍 ) , redressé la boucle arrière et un tas de petites bricole . 😀
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
caballero 78 a écrit :ah! tu attaque la teutone ! 😎 elle est sympa aussi cette moto ! 😎
GASGAS1962 a écrit :
Heu Bruno si j'ai mis cette photo en noir et blanc c'est pour pas me faire engueuler pas "l'historien Lozérien" si tu voit s'que j'veux dire ....... 🙄 🤭
Tiens au fait je l'ai faite tourné hier (moins bruyante que la Monark ! 👍 ) , redressé la boucle arrière et un tas de petites bricole . 😀
ça y'est , ça tourne !!!! 😂
tu n'a pas perdu de temps . 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
caballero 78 a écrit :en plus la sienne et rouge christophe ! 🤭
je sais bien !!j'avais flashé dessus a Chatelus 😍
pour la couleur si c'est du gris j'ai RAL 9007
GASGAS1962 a écrit :
bien bien ont pourra faire un comparo avec la bps ! 😎
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam